La voilà
Modérateur : Groupe modérateurs
La voilà
Bonjour à tous,
Ca y est, je viens de l'acheter.
Année 2008, 12500 km, top caisse Honda assorti, pare-cylindre de protection (c'est mieux, car elle va être utilisée par deux débutants, ma femme et mon fils) et un sabot qui a du être légèrement descendu en raison de ce même pare-cylindre.
Lorsque je suis allé la voir elle n'était malheureusement pas nickel et présentait plusieurs points de corrosion ainsi qu'un bruit de frottement désagréable à certaines vitesse. Initialement je n'ai pas voulu la prendre, mais au final avec une bonne réduction du prix à la clé j'ai tenté le coup. Je vais cependant changer les pneus "Pirelli MT 90", car effectivement ce sont des savonnettes, pour des "Pirelli scorpion trail" que je connais bien sur GC et qui sont excellents. Enfin le kit chaîne est mort (c'est normalement ce qui cause le bruit de frottement), j'en ai donc commandé un nouveau.
Après une bonne journée à la briquer elle commence à ressembler à quelque chose (j'y ai passé quasiment une bombe de WD-40). De plus la carrosserie est nickel.
Je suis bien content, c'est une petite machine bien sympa que je m'amuserais à prendre de temps en temps pour changer de la débauche de puissance de mon "monstre" habituel.
Ca y est, je viens de l'acheter.
Année 2008, 12500 km, top caisse Honda assorti, pare-cylindre de protection (c'est mieux, car elle va être utilisée par deux débutants, ma femme et mon fils) et un sabot qui a du être légèrement descendu en raison de ce même pare-cylindre.
Lorsque je suis allé la voir elle n'était malheureusement pas nickel et présentait plusieurs points de corrosion ainsi qu'un bruit de frottement désagréable à certaines vitesse. Initialement je n'ai pas voulu la prendre, mais au final avec une bonne réduction du prix à la clé j'ai tenté le coup. Je vais cependant changer les pneus "Pirelli MT 90", car effectivement ce sont des savonnettes, pour des "Pirelli scorpion trail" que je connais bien sur GC et qui sont excellents. Enfin le kit chaîne est mort (c'est normalement ce qui cause le bruit de frottement), j'en ai donc commandé un nouveau.
Après une bonne journée à la briquer elle commence à ressembler à quelque chose (j'y ai passé quasiment une bombe de WD-40). De plus la carrosserie est nickel.
Je suis bien content, c'est une petite machine bien sympa que je m'amuserais à prendre de temps en temps pour changer de la débauche de puissance de mon "monstre" habituel.
Re: La voilà
Je suis un maniac pour mes motos . Il faut toujours qu'elles aient l'air neuve.Farel Laf a écrit :Elle est entre de bonnes mains
Re: La voilà
nikel!
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
- nounours44ans
- Messages : 6474
- Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
- Localisation : Pontivy 56300
Re: La voilà
jolie
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971
Re: La voilà
Merci à tous ^^
Re: La voilà
Kit Chaîne changé, plus de frottement, c'était bien ça, ouf...
Même si j'ai une autre inquiétude :
viewtopic.php?f=17&t=25379
Même si j'ai une autre inquiétude :
viewtopic.php?f=17&t=25379
Re: La voilà
elle est très belle !
- Varadrouille78
- Messages : 3870
- Inscription : 04 juin 2009, 21:41
- Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
- Contact :
Re: La voilà
Jolie moto ! Je te souhaite beaucoup de plaisir avec elleFlieger a écrit :Bonjour à tous,
Ca y est, je viens de l'acheter.
Année 2008, 12500 km, top caisse Honda assorti, pare-cylindre de protection (c'est mieux, car elle va être utilisée par deux débutants, ma femme et mon fils) et un sabot qui a du être légèrement descendu en raison de ce même pare-cylindre.
Lorsque je suis allé la voir elle n'était malheureusement pas nickel et présentait plusieurs points de corrosion ainsi qu'un bruit de frottement désagréable à certaines vitesse. Initialement je n'ai pas voulu la prendre, mais au final avec une bonne réduction du prix à la clé j'ai tenté le coup. Je vais cependant changer les pneus "Pirelli MT 90", car effectivement ce sont des savonnettes, pour des "Pirelli scorpion trail" que je connais bien sur GC et qui sont excellents. Enfin le kit chaîne est mort (c'est normalement ce qui cause le bruit de frottement), j'en ai donc commandé un nouveau.
Après une bonne journée à la briquer elle commence à ressembler à quelque chose (j'y ai passé quasiment une bombe de WD-40). De plus la carrosserie est nickel.
Je suis bien content, c'est une petite machine bien sympa que je m'amuserais à prendre de temps en temps pour changer de la débauche de puissance de mon "monstre" habituel.
Certainement le plus beau coloris pour la vara d'aujourd'hui (je dis ça et pourtant j'avais une noire/grise carbu, les meilleures à l'époque )
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)
Re: La voilà
jolie! elle est comme neuve
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014
Re: La voilà
Magnifique en rouge....