Varadero Tuning ( Enfin presque ^^ )

Vous avez modifié profondément votre varadéro 125 pour améliorer son look et vous souhaitez la présenter à la communauté Vara ? Ce forum est pour vous !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
SYF13
Messages : 44
Inscription : 15 mars 2013, 17:54

Varadero Tuning ( Enfin presque ^^ )

Message par SYF13 » 12 avr. 2013, 19:51

Bonjour,

Voila ma Varadero après modif suite a un accident :D

Image

Image

Il manque juste le tapis de réservoir Noir

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: Varadero Tuning ( Enfin presque ^^ )

Message par Vara14000 » 12 avr. 2013, 22:51

Belle moto, pas trop grave ton accident, moi j'en sort je sais ce que c'est :( , toute facon tu peut faire ce que tu veux dessus les noires c'est les plus belles mais bon dommage la mienne est plus rapide c'est une carbu :mrgreen:

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

JOE21

Re: Varadero Tuning ( Enfin presque ^^ )

Message par JOE21 » 13 avr. 2013, 05:19

Belle moto, beau boulot! :D

SYF13
Messages : 44
Inscription : 15 mars 2013, 17:54

Re: Varadero Tuning ( Enfin presque ^^ )

Message par SYF13 » 13 avr. 2013, 08:47

Merci :) c'est une peinture fait maison ( a la bombe noir mat ), il faut juste la testé encore un peu pour voire si tout roule :)

Avatar de l’utilisateur
Farel Laf
Messages : 7113
Inscription : 05 août 2011, 20:12
Localisation : Saint-Renan, Finistère

Re: Varadero Tuning ( Enfin presque ^^ )

Message par Farel Laf » 13 avr. 2013, 14:52

Moi, j'aime bien, mais vivement le protège-réservoir noir. Parce que le bleu-gris, purée que ça tranche ! :mrgreen:
v+ et prudence
Kawasaki "Kermit" Versys 650 de 2007

vexxxt
Messages : 3
Inscription : 11 sept. 2013, 15:59

Re: Varadero Tuning ( Enfin presque ^^ )

Message par vexxxt » 25 sept. 2013, 13:47

Salut,

Mis à part le déterrage de topic, où as-tu trouver les cabochons de clignotants transparents? Je sais bien qu'ils sont censés être identiques à ceux du Keeway ARN (d'après des "vieux" posts du forum), mais je ne trouve plus beaucoup d'annonces... Et vu que ton post date d'avril 2013, je me dis que t'as peut-être des tuyaux plus récents!! :)

Edit:
@moi-même: les cabochons sont transparents depuis les modèles 2007... Ceci explique sûrement cela! :)

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: Varadero Tuning ( Enfin presque ^^ )

Message par Vara14000 » 25 sept. 2013, 14:20

vexxxt a écrit :Salut,

Mis à part le déterrage de topic, où as-tu trouver les cabochons de clignotants transparents? Je sais bien qu'ils sont censés être identiques à ceux du Keeway ARN (d'après des "vieux" posts du forum), mais je ne trouve plus beaucoup d'annonces... Et vu que ton post date d'avril 2013, je me dis que t'as peut-être des tuyaux plus récents!! :)

Edit:
@moi-même: les cabochons sont transparents depuis les modèles 2007... Ceci explique sûrement cela! :)
C'est une vara injection, donc les clignos sont transparents d'origine, mais ils ne sont pas compatibles avec la vara carbu, pas la même forme :( , j'ai eu la chance de trouver un jeu complet quasi neuf de 125 ARN pour la mienne, mais c'est vrai que les annonces sont très rares, juste avant de trouver les miens j'étais en négociation avec un concessionnaire KEEWAY qui étais d'accord pour m'en commander un jeu, puis au dernier moment s'est rétracté, le mieux que tu puisse faire c'est trouver un concessionnaire qui veux bien te les commander, mais faut-il encore que tu trouve le bon car nombreux sont ceux qui ne veulent s’embêter à faire des recherches pour si peu, tu peut essayer de contacter les autres membres qui en on achetés neufs par MP pour leur demander si ils ont une référence à te donner et éventuellement un concessionnaire qui accepte de les commander.

Bon courage pour tes recherches.

A+ :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Avatar de l’utilisateur
katana13
Messages : 133
Inscription : 01 sept. 2013, 21:44
Localisation : le SUD fraté !

Re: Varadero Tuning ( Enfin presque ^^ )

Message par katana13 » 25 sept. 2013, 20:40

vexxxt a écrit :Salut,

Mis à part le déterrage de topic, où as-tu trouver les cabochons de clignotants transparents? Je sais bien qu'ils sont censés être identiques à ceux du Keeway ARN (d'après des "vieux" posts du forum), mais je ne trouve plus beaucoup d'annonces... Et vu que ton post date d'avril 2013, je me dis que t'as peut-être des tuyaux plus récents!! :)

Edit:
@moi-même: les cabochons sont transparents depuis les modèles 2007... Ceci explique sûrement cela! :)
ici y'en a : http://www.dkmotorcycles.com/used-spare ... 99/104360/

Avatar de l’utilisateur
Vara14000
Messages : 655
Inscription : 24 oct. 2011, 16:16
Localisation : Caen 14000

Re: Varadero Tuning ( Enfin presque ^^ )

Message par Vara14000 » 25 sept. 2013, 23:34

Bien vu le lien je conaissait pas :bigv:
Recherche bulle fumée noire taille origine ;)

Répondre