Voici ma futur Varadero XL. Je vais la chercher le 18 juillet chez mon concessionnaire Honda sur Nancy.
Elle est de 2004 mais a très peu roulé...1 190 km au compteur !

Modérateur : Groupe modérateurs
Tout a fait d'accord et en plus les grises les plus rapides !! J'ai la même , même couleur alors je sais ce que je disvaraneko a écrit :Y'a pas à dire, c'est vraiment les carbus les plus belles
+ 1 pour les carbus! mdr!jmchampe a écrit :Tout a fait d'accord et en plus les grises les plus rapides !! J'ai la même , même couleur alors je sais ce que je disvaraneko a écrit :Y'a pas à dire, c'est vraiment les carbus les plus belles![]()
pertinou a écrit :Ptain, au début, quand j'ai vu nancy, et la couleur, j'ai cru que c'était mon ancienne Vara...
Mais non, le kilométrage n'est pas bon, la selle non plus, etc etc etc...
148 km par an, qui dit mieux... ??
Mais il y en a marre du gris.jmchampe a écrit :Tout a fait d'accord et en plus les grises les plus rapides !! J'ai la même , même couleur alors je sais ce que je disvaraneko a écrit :Y'a pas à dire, c'est vraiment les carbus les plus belles![]()
Ouais, j'suis d'accord. Les rouges c'est les mieux meilleuresBob74 a écrit :Autant prendre une belle couleur qui égaye le paysage, une Or, une rouge, une bleue, etc...
Hennybill a écrit :Oui, le compteur va vite grimper![]()
Pour la couleur, je n'ai pas vraiment eu le choix pour le coup, j'ai surtout profité d'une très bonne occasion....enfin j'espère !
Tout à fait.Hennybill a écrit :Alors je n'ai plus qu'à affirmer que les grises sont les plus rapides
Ca c'est une légende, les noires ne sont pas plus grandes que les blanches. Regardes sur la notice technique.Philip Masse a écrit :Belle acquisition !
Sinon arrêtez de vous voiler la face, rien ne vaut une Noire !!!