Ma deuxième Vara... hihi...

Vous avez modifié profondément votre varadéro 125 pour améliorer son look et vous souhaitez la présenter à la communauté Vara ? Ce forum est pour vous !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
DamsHGT
Messages : 124
Inscription : 29 janv. 2010, 16:31
Localisation : Lyon

Ma deuxième Vara... hihi...

Message par DamsHGT » 10 janv. 2011, 19:12

Bon ben voila, hier j'ai craqué pour une vara. Je suis aller la chercher dans le Doux dans le département 25, à 350 kms de chez moi lol. Partis de Lyon sous la pluie, toujours sous la pluie pendant le trajet en voiture, et a continué pendant toute la journée jusqu'au retour sur Lyon. Enfin une bonne journée de [zut], à part le bon resto Logis de France qui étais pas mal. Mais parlons plus de vara... Comme tout le monde le sais, j'ai déjà ma p'tite crevette de 2001 (qui est en vente actuellement), elle va me manquer cette p'tite crevette... Pour la nouvelle, c'est une 2008 avec 13000 kms, de couleurs grise, avec sabot, lèche roue, pot inox scorpion (que je vais vendre également, car je vais remettre le pot Devil de la crevette sur la nouvelle), pas une rayure, première main, enfin voila. Je n'est pas fais encore de photos car de nuit et sous la pluie :( lol. Passage aujourd'hui chez l'assurance, et le gars me dit : ENCORE UNE MOTO... lol. Il me manque plus que la carte grise et le changement de plaque, et les petites modifs comme vous le savez qui vont pas tarder. Plus d'infos dans quelques jours... :wink:

Ma p'tite crevette VENDU :'((


Image
Image

Et donc :

Image
Image

La nouvelle... heu crevette pas cuite lol...


Image
Image
Image
Dernière modification par DamsHGT le 28 janv. 2011, 18:41, modifié 7 fois.

Avatar de l’utilisateur
razmotte
Messages : 1460
Inscription : 08 juil. 2007, 08:16
Localisation : nord est

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par razmotte » 10 janv. 2011, 19:24

comment ça il ne fait pas beau chez nous dans le Doubs (et pas doux)
et en plus il vient nous piquer nos varas :lol:
vite les photos
Image

Avatar de l’utilisateur
DamsHGT
Messages : 124
Inscription : 29 janv. 2010, 16:31
Localisation : Lyon

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par DamsHGT » 10 janv. 2011, 19:41

razmotte a écrit :comment ça il ne fait pas beau chez nous dans le Doubs (et pas doux)
et en plus il vient nous piquer nos varas :lol:
vite les photos
A vi désolé le Doubs oups :boxing: et vivement que le temps change, car avec la pluie...

Avatar de l’utilisateur
DamsHGT
Messages : 124
Inscription : 29 janv. 2010, 16:31
Localisation : Lyon

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par DamsHGT » 11 janv. 2011, 20:20

Vivement ce weekend, en espérant qu'il fasse beau, que je puisse lui faire une petite beauté, et de rouler un tout petit peu... de voir avec la selle et le pot monté, la gueule que ça lui fais... :yes:

Avatar de l’utilisateur
corsattitude
Messages : 52
Inscription : 06 déc. 2010, 21:52
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par corsattitude » 12 janv. 2011, 20:34

C'est quoi ce montage que tu as fait sur tes feux arrières + plaque ? Je trouve ça très chouette ! Elle est vraiment belle comme ça ta Vara rouge et grise.
Merci d'avance pour la réponse. :)
Vara Limited Edition 2006
Equipements : sabot moteur, selle gris/noir
Options/Modifs : top case 35L + dosseret, bulle teintée noire, liserets de jantes, déco réservoir, chgmt rétros, pot Ninja

Avatar de l’utilisateur
DamsHGT
Messages : 124
Inscription : 29 janv. 2010, 16:31
Localisation : Lyon

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par DamsHGT » 12 janv. 2011, 22:47

corsattitude a écrit :C'est quoi ce montage que tu as fait sur tes feux arrières + plaque ? Je trouve ça très chouette ! Elle est vraiment belle comme ça ta Vara rouge et grise.
Merci d'avance pour la réponse. :)
Ben en faite, j'ai enlevé le bloc complet arrière, remplacé les clignotants pas des cristal, découpé la bavette arrière, et peint le tout couleurs carrosserie, et une petite plaque.. voilou. Pour ce qui est de la poignée arrière était une poignée pour supprimer le support top caisse.

Des news de la nouvelle, pose ce soir de la selle perso et remplacement du pot scorpion par mon Devil... huummm...
Pour ceux à qui ça intéresse, je vends mon pot scorpion inox, très peu utilisé... à me contacter par message privé...

Avatar de l’utilisateur
corsattitude
Messages : 52
Inscription : 06 déc. 2010, 21:52
Localisation : Clermont-Ferrand (63)

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par corsattitude » 14 janv. 2011, 00:13

Ah ok... Merci pour toutes ces infos. Donc en fait l'éclairage arrière, il est repris d'une ph2 ?
Vara Limited Edition 2006
Equipements : sabot moteur, selle gris/noir
Options/Modifs : top case 35L + dosseret, bulle teintée noire, liserets de jantes, déco réservoir, chgmt rétros, pot Ninja

Avatar de l’utilisateur
pierreblc
Messages : 1970
Inscription : 24 sept. 2007, 16:18
Localisation : Région GRENOBLE (ISERE)

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par pierreblc » 14 janv. 2011, 09:11

Bien content de te lire à nouveau.

Tu crois que ta nouvelle va faire autant de bruit que la crevette, dans le Vercors ? :D
Si tu veux faire autant de modifs sur la nouvelle, tu en as pour tout l'été !
Trois roues pour moins tomber Image

Avatar de l’utilisateur
DamsHGT
Messages : 124
Inscription : 29 janv. 2010, 16:31
Localisation : Lyon

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par DamsHGT » 14 janv. 2011, 12:58

corsattitude a écrit :Ah ok... Merci pour toutes ces infos. Donc en fait l'éclairage arrière, il est repris d'une ph2 ?
Non ce n'est pas un arrière de phase 2, c'est l'arrière d'origine. J'ai tout simplement découpé le plastique de la bavette et je l'ai repeint c'est tout, plus mis des feux cristal au lieu des oranges, vous en trouvez sur leboncoin qui faut modifier. voilou...

Avatar de l’utilisateur
DamsHGT
Messages : 124
Inscription : 29 janv. 2010, 16:31
Localisation : Lyon

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par DamsHGT » 14 janv. 2011, 13:03

pierreblc a écrit :Bien content de te lire à nouveau.

Tu crois que ta nouvelle va faire autant de bruit que la crevette, dans le Vercors ? :D
Si tu veux faire autant de modifs sur la nouvelle, tu en as pour tout l'été !
Coucouuuuuuu,
J'ai déjà mis le pot devil sur la nouvelle et le bruit.... toujours autant que la crevette...
Pour les futurs mofifs, je vais peindre le garde boue avant et le sabot de la couleurs de la carrosserie, il y a déjà le lèche roues peint posé sur la nouvelle. Mais déjà la selle perso et le pot devil ca rend pas mal du tout.
On attends qu'il fasse beau et on se refais une sortie ? ^

Avatar de l’utilisateur
DamsHGT
Messages : 124
Inscription : 29 janv. 2010, 16:31
Localisation : Lyon

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par DamsHGT » 14 janv. 2011, 17:49

Après la p'tite crevette cuite, quelques photos de la p'tite crevette pas cuite lol... désolé de la qualité (portable + mauvais temps), selle posée et pot devil posé.

Image
Image
Image

Avatar de l’utilisateur
pierreblc
Messages : 1970
Inscription : 24 sept. 2007, 16:18
Localisation : Région GRENOBLE (ISERE)

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par pierreblc » 14 janv. 2011, 19:01

DamsHGT a écrit : J'ai déjà mis le pot devil sur la nouvelle et le bruit.... toujours autant que la crevette...
Pour les futurs mofifs, je vais peindre le garde boue avant et le sabot de la couleurs de la carrosserie, il y a déjà le lèche roues peint posé sur la nouvelle. Mais déjà la selle perso et le pot devil ca rend pas mal du tout.
On attends qu'il fasse beau et on se refais une sortie ? ^
Bien sûr, la sortie est plus ou moins prévue: tu te souviens que Eric nous en a promis une en Ardèche sur 2 jours. A mon avis, il y aura des haut-savoyards dans le coup :D
Trois roues pour moins tomber Image

Avatar de l’utilisateur
nounours44ans
Messages : 6474
Inscription : 10 avr. 2010, 21:30
Localisation : Pontivy 56300

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par nounours44ans » 14 janv. 2011, 20:17

jolie crevette grise que t as reccupere
posons nous souvent la question:
suis je digne qu un homme soit mort pour moi ?
général walter,6juin1971

louis.bangil
Messages : 431
Inscription : 27 févr. 2010, 21:47
Localisation : seynod 74600

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par louis.bangil » 14 janv. 2011, 20:42

salut DAMSHGT on a tout pareil vara grises et pot devil qui vas bien, avec le bruit en tous les cas elle n'a pas l'air mal ta grisette :bigv:
je roule en vara et j'aime ça

Avatar de l’utilisateur
Bob74
Messages : 2447
Inscription : 26 sept. 2009, 15:26
Localisation : Haute Savoie

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par Bob74 » 16 janv. 2011, 20:13

Encore une grise !

Que c'est triste tout çà, du gris, du gris, encore du gris. :lol: Mais elle a une jolie selle.
La France, le pays des véhicules dont les couleurs vont en majorité du gris (clair) au gris (trés foncé = noir).

Mais enfin, pour en revenir à la crevette, c'est vrai que les grises ne sont pas mauvaises non plus. :lol:
Que ce soit en Solo ou en Duo, c'est en Varadero.


Varadero 125 / Image
C4 II Hdi 92 : Image

Avatar de l’utilisateur
DamsHGT
Messages : 124
Inscription : 29 janv. 2010, 16:31
Localisation : Lyon

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par DamsHGT » 21 janv. 2011, 21:14

Je reviens de chez auchan et j'ai craqué pour le GPS tomtom rider urban europe bluetooth, très pratique avec mon système d'oreillette et en cas d'urgence pour utiliser le téléphone portable. J'attends qu'il fasse un peu plus beau pour faire le montage. Voilou, les chose avances doucement mais surement.

Image

La video, cliquez ICI

Avatar de l’utilisateur
razmotte
Messages : 1460
Inscription : 08 juil. 2007, 08:16
Localisation : nord est

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par razmotte » 21 janv. 2011, 21:22

DamsHGT a écrit :Je reviens de chez auchan et j'ai craqué pour le GPS tomtom rider urban europe bluetooth, très pratique avec mon système d'oreillette et en cas d'urgence pour utiliser le téléphone portable. J'attends qu'il fasse un peu plus beau pour faire le montage. Voilou, les chose avances doucement mais surement.

Image

La video, cliquez ICI
mon prochain achat..
et tu l'as payé combien,si ce n'est pas indiscret?
Image

Avatar de l’utilisateur
DamsHGT
Messages : 124
Inscription : 29 janv. 2010, 16:31
Localisation : Lyon

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par DamsHGT » 21 janv. 2011, 21:36

razmotte a écrit :
DamsHGT a écrit :Je reviens de chez auchan et j'ai craqué pour le GPS tomtom rider urban europe bluetooth, très pratique avec mon système d'oreillette et en cas d'urgence pour utiliser le téléphone portable. J'attends qu'il fasse un peu plus beau pour faire le montage. Voilou, les chose avances doucement mais surement.

Image

La video, cliquez ICI
mon prochain achat..
et tu l'as payé combien,si ce n'est pas indiscret?
299 euros europe bluetooth sans oreillette, car je suis déjà équipé de deux oreillette pour moi et mon passager. Sinon ils le vendent avec l'oreillette à 349 euros.

Avatar de l’utilisateur
razmotte
Messages : 1460
Inscription : 08 juil. 2007, 08:16
Localisation : nord est

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par razmotte » 21 janv. 2011, 21:46

ok merci :bigv:
Image

Avatar de l’utilisateur
DamsHGT
Messages : 124
Inscription : 29 janv. 2010, 16:31
Localisation : Lyon

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par DamsHGT » 24 janv. 2011, 19:30

Image

Voila, montage terminé ! très rapide...

Avatar de l’utilisateur
DamsHGT
Messages : 124
Inscription : 29 janv. 2010, 16:31
Localisation : Lyon

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par DamsHGT » 28 janv. 2011, 18:42

Voila ma crevette est partie cette après midi, elle va me manquer...

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par teteuf_76 » 31 janv. 2011, 14:43

sympas la grise, bonne route avec ton gps. :bigv:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
zen
Messages : 84
Inscription : 09 mars 2010, 22:59
Localisation : entre marseille et le var

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par zen » 10 févr. 2011, 20:38

elle était vraiment belle la rouge!!
pour le moment je préfère l'ancienne! j'attends donc de voir ce que tu vas faire de la nouvelle!
:-)
varatour de l'europe - 7000km, 14 pays...photo et CR à venir!!!! (si, si!)
A en poche!

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: Ma deuxième Vara... hihi...

Message par X-RAY » 11 févr. 2011, 13:10

Moi le père Noel m'a apporté le TOMTOM RIDER France V3 avec le kit Cardo, vraiment bien et ultra rapide ce GPS! Un vrai bijou...
Je n'avais utilisé que l'interface du GPS jusqu'au jour ou par un dimanche ensoleillé j'ai voulu effectuer le montage du kit sur la becane...c'est la ou je me dit qu'il me manque un truc...oui, il me manquait juste le support pour fixer le GPS...ni une ni deux, j'ai rappelé le magasin ou Monsieur avait effectué l'achat et nous y sommes retournés un peu ronchons mais j'en suis repartie avec le sourire, malgré un achat effectué en decembre et une reclamation fin janvier ils m'ont tout de suite remis le support manquant sans discuter! Vraiment très contente de cet achat et du magasin en l'occurence ;))

Enfin bon je m'égare du sujet initial mais c'est un très bon achat voila tout :blabla:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Répondre