ma vara bordeau oufff enfin trouvée

Vous avez modifié profondément votre varadéro 125 pour améliorer son look et vous souhaitez la présenter à la communauté Vara ? Ce forum est pour vous !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
ARSSOUILLE59
Messages : 24
Inscription : 28 mars 2015, 12:27

ma vara bordeau oufff enfin trouvée

Message par ARSSOUILLE59 » 06 avr. 2015, 19:24

hello, ça y est, j ai trouvé un hébergeur photo, j'espère que ça va marcher

donc voici ma nouvelle bécane que j ai depuis 15j,,19000kms avec pneus kit chaine et joints spy faits

,,j en avais envie depuis des mois, je rageais car je n arrivais pas à faire échange,,,et au bout de quelques mois d"hésitations à céder ou pas mon bobber niquel,,,et bien je l ai vendu,,,le même prix que l achat de ma vara,,, histoire aussi que je n avais pas envie de passer le permis, avant je roulais en bobber virago mais trop mal au dos au bout de 20..30kms,,,, et maintenant,,,plus rien à voir,,,hyper agréable en conduite avec une vara,,,dommage ce manque de puissance mais ça me contente pour tous les jours,,,,,à éviter les autoroutes,,ou il ne faut pas un pet de vent
voici mes photos, la mienne c est la rouge,,je vais mettre par la suite sacoches du genre housse ordi mais plus gros plus épais et non en valise rigide,,
je recherche un sabot gris, si possible un lèche roue arrière,,et une bulle haute,,des protèges poignées mains gris,
j ai mis un produit dans réservoir mais bientot, je mets du winn s ou nettoyant efficace histoire de gagner en perfs car 110km h max,,,ça me parait bizarre
normal qu a moins de 10 000tours ça ne donne rien puis après ça part?

bonne semaine à tous et bonne fête aux cloches,,,mdr


http://hpics.li/9b88e35
http://hpics.li/61b6567
http://hpics.li/a1cc80b

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: ma vara bordeau oufff enfin trouvée

Message par herve.pilot » 06 avr. 2015, 19:55

ARSSOUILLE59 a écrit :hello, ça y est, j ai trouvé un hébergeur photo, j'espère que ça va marcher

donc voici ma nouvelle bécane que j ai depuis 15j,,19000kms avec pneus kit chaine et joints spy faits

,,j en avais envie depuis des mois, je rageais car je n arrivais pas à faire échange,,,et au bout de quelques mois d"hésitations à céder ou pas mon bobber niquel,,,et bien je l ai vendu,,,le même prix que l achat de ma vara,,, histoire aussi que je n avais pas envie de passer le permis, avant je roulais en bobber virago mais trop mal au dos au bout de 20..30kms,,,, et maintenant,,,plus rien à voir,,,hyper agréable en conduite avec une vara,,,dommage ce manque de puissance mais ça me contente pour tous les jours,,,,,à éviter les autoroutes,,ou il ne faut pas un pet de vent
voici mes photos, la mienne c est la rouge,,je vais mettre par la suite sacoches du genre housse ordi mais plus gros plus épais et non en valise rigide,,
je recherche un sabot gris, si possible un lèche roue arrière,,et une bulle haute,,des protèges poignées mains gris,
j ai mis un produit dans réservoir mais bientot, je mets du winn s ou nettoyant efficace histoire de gagner en perfs car 110km h max,,,ça me parait bizarre
normal qu a moins de 10 000tours ça ne donne rien puis après ça part?

bonne semaine à tous et bonne fête aux cloches,,,mdr


http://hpics.li/9b88e35
http://hpics.li/61b6567
http://hpics.li/a1cc80b
C'est l'adresse de l'image qu'il faut copier, pas celle de la page. Et puis il faut se servir des balises "img"
Mais surtout, il faut mettre des images de tailles normales :lol:
Image
Image
Image
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Bibiche
Messages : 884
Inscription : 20 janv. 2015, 17:16
Localisation : Vigneux-sur-Seine

Re: ma vara bordeau oufff enfin trouvée

Message par Bibiche » 07 avr. 2015, 03:48

En cliquant sur "Basculer vers le style mobile" en bas de la page j'ai réussi à voir tes photos en entier (en plus petit donc, parce que sinon je ne voyais que les pots d'échappement ; )
Très jolie couleur ! Félicitations. Bonnes balades.
Qui veut retrouver sa jeunesse n'a qu'à reprendre ses folies. Oscar Wilde

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: ma vara bordeau oufff enfin trouvée

Message par X-RAY » 07 avr. 2015, 08:55

Félicitations pour ton achat ;) il était beau ton bobber dis donc, mais bon, juste plaisir des yeux parceque conduire les bras en l'air, c'est sur ça évite les auréoles sous les bras mais question manoeuvres ça laisse rêveur... Lol
En tout cas tu dois revivre sur une Vara ;)
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

ARSSOUILLE59
Messages : 24
Inscription : 28 mars 2015, 12:27

Re: ma vara bordeau oufff enfin trouvée

Message par ARSSOUILLE59 » 07 avr. 2015, 11:42

c est clair que la vara soulage le dos et les bras,,,,et tient mieux la route car plus lourde et plus haute

ARSSOUILLE59
Messages : 24
Inscription : 28 mars 2015, 12:27

Re: ma vara bordeau oufff enfin trouvée

Message par ARSSOUILLE59 » 07 avr. 2015, 11:46

j aimerais une bulle haute,,mais j ai fais et rien qu en mettant une main vers mon torse en roulant vers 100kmh,,,et le vent tape direct dans le casque et ça doit faire mal au crâne à force,,,certains ont mis une bulle haute et on regrettés,,,,néanmoins elles pètent avec une haute,,,,sinon que me conseillez vous?,,,je mesure 1.70m et c est chiant le vent de face

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: ma vara bordeau oufff enfin trouvée

Message par herve.pilot » 08 avr. 2015, 06:28

ARSSOUILLE59 a écrit :j aimerais une bulle haute,,mais j ai fais et rien qu en mettant une main vers mon torse en roulant vers 100kmh,,,et le vent tape direct dans le casque et ça doit faire mal au crâne à force,,,certains ont mis une bulle haute et on regrettés,,,,néanmoins elles pètent avec une haute,,,,sinon que me conseillez vous?,,,je mesure 1.70m et c est chiant le vent de face
le déflecteur.
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

ARSSOUILLE59
Messages : 24
Inscription : 28 mars 2015, 12:27

Re: ma vara bordeau oufff enfin trouvée

Message par ARSSOUILLE59 » 10 avr. 2015, 16:49

bon et bien,,,,titine se dévergonde,,,,elle monte plus vite et respire mieux,,comme quoi la varadero demande a être décrassée,,,,120kmh tout à l heure,,
et ne pas hésiter de pousser les rapports et changer de vitesses à 11000tours demain petit nettoyage de bougies tout de même et bientôt vidange,,,,

de la balle cette bécane

ARSSOUILLE59
Messages : 24
Inscription : 28 mars 2015, 12:27

Re: ma vara bordeau oufff enfin trouvée

Message par ARSSOUILLE59 » 15 avr. 2015, 18:19

hello,,,,,quelqu un connait un lien pour une bulle haute genre secdem ou autres? merci

Avatar de l’utilisateur
herve.pilot
Messages : 7209
Inscription : 14 juin 2011, 19:34
Localisation : En Meurthe et Moselle

Re: ma vara bordeau oufff enfin trouvée

Message par herve.pilot » 16 avr. 2015, 00:12

nedplex sans hésiter pour moi http://www.nedplex.fr/index.cfm
Il vaut mieux être en retard dans ce monde que trop en avance dans l'autre.
c'est quoi ta moto ?
Ma chaine Youtube
Idée de voyage
La carte des varaderistes de Vincentdiesel

Avatar de l’utilisateur
Pat' la Bidouille 67
Messages : 9998
Inscription : 28 févr. 2004, 10:55
Localisation : 67 Bas-Rhin

Re: ma vara bordeau oufff enfin trouvée

Message par Pat' la Bidouille 67 » 17 avr. 2015, 19:02

Son engin ;

Image

Puis j'adore la vara Bleu Gris avec l'autocollant inversé vive le MIROIR

Image

ARSSOUILLE59
Messages : 24
Inscription : 28 mars 2015, 12:27

Re: ma vara bordeau oufff enfin trouvée

Message par ARSSOUILLE59 » 23 avr. 2015, 17:55

en fait l autocollant de mon pote est vraiment inversé,,,,,,,,,,,,,,,,ne me posez pas la question pk???? moi non plus je n ai pas tout compris,mdr,,,il m a dit qu il préférait comme ça,,,,,c est chelou mais bon???????



sinon je souhaite me procurer une bulle haute et je ne trouve toujours pas???? MAIS OU ALLEZ VOUS ACHETER LES VOTRES???

j ai envie d une secdem 57...ou 62 cm mais pas moyen de trouver

Répondre