Allez bonne route ma belle et j'espère que ton nouveau propriétaire sera te soigner comme je l'ai fait

Modérateur : Groupe modérateurs
Oui je suis passé sur une FZS, 100 chevaux sous le réservoir ça fait une sacrée différence.Tu passes sur une autre machine ?
Bah, tu vas dans ton shop moto préféré, et tu achètes un rouleau de liseret...Philip Masse a écrit :
Question, comment tu as fais les liserés orange ? (jante et carrosserie)
Merci d'avance
Ce sont en effet des liserés de jante achetés chez Cardy une dizaine d'euros. Pour les grilles elles ont été peintes a la bombe puis vernis et fixées avec une pate sur les caches.Philip Masse a écrit :Ha ouai pas [personne peu appréciée] ... je pensais que c'était comme une sorte de peinture ... Mercipertinou a écrit :Bah, tu vas dans ton shop moto préféré, et tu achètes un rouleau de liseret...Philip Masse a écrit :
Question, comment tu as fais les liserés orange ? (jante et carrosserie)
Merci d'avance
Sinon, sur ebay, y en a pas mal également...
Philip
Je l'ai vendu 1850€ avec 2 pneus neufs (des "Michelins pilot" qui avaient une tenue de route exceptionnelle - j'arrivais a faire toucher les cales pieds très fréquemment en virage), vidange et révision faite. Elle était équipée d'une selle grand confort, d'un sabot, de retros personnalisés, d'un cache réservoir bagster, d'un top case 46L, d'un pot scorpion inox et d'un compteur personnalisé, les disques et les plaquettes de frein étaient neufs.J'ai par ailleurs fourni au nouveau propriétaire le suivi de la Vara depuis le début. Elle avait droit a des vidanges tous les 4000kms avec de l'huile 100% synthèse de très haute qualité ainsi qu'un lève moto et la revue technique. S'il continue à l'entretenir comme je le faisais, il attendra sans souci les 100.000 kms.varaneko a écrit :Par curiosité, combien as-tu vendu cette beauté ?
Vu la date de son dernier message, c'esst pas certain que tu ai une réponse de sa part.nash676567 a écrit :pourrais me donner la marque et la référence de ta bulle et de tes retros ?
merci
Dans un fil où tu avais posté il y a plusieurs années, il y a la réponse.nash676567 a écrit :ok , tu pourrais me renseigner sur sa bulle pitetre ?
Salut, pour la bulle c'était une GIVI D215S Fumée, pour les rétros, je les ai achetés chez Cardi, je n'ai pas de référence par contre.nash676567 a écrit :pourrais me donner la marque et la référence de ta bulle et de tes retros ?
merci