anonnés le programmes de vendredi ??? vincennes

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 20 nov. 2005, 23:45

salut lacrete, evite de venir sur le forum quand t'es bourré, c'est incompréhensible :lol:
[moderateur déchu :P ]

Avatar de l’utilisateur
Allicroco
Messages : 2616
Inscription : 20 sept. 2004, 15:38
Localisation : Marseille
Contact :

Message par Allicroco » 21 nov. 2005, 08:34

ha bon, ben désolé alors de te dire que t'écris comme un pied :lol: :lol: enfin c'est pas grave, je te dis pas ça mechemment, mais si tu peux faire un effort c'est cool, des fautes d'orthographe on en fait tous, y'a pas de soucis, mais le language sms c'est assez illisible :wink:
[moderateur déchu :P ]

Invité

Message par Invité » 21 nov. 2005, 18:06

nathis a écrit ::) Salut, donc généralement Vincennes c'est vers 21h30 - 22h00 et on se trouve (quand tu es dos au chateau) sur la droite le long des barrières métalliques.
3 à 4 varas + pas mal de gros cubes (du WMC regarde les autocollants sur les plaques).
En fonction du temps j'y serais (Shrek aussi je pense, nigthangel et p'titdragon, christian C ... tous en Vara : grise, noire, bordeaux, et bleu)
:wink: Pi être à vendredi alors, surtout que Shrek veut de nouveau nous ridiculiser au bowling (l'est trop fort le bougre).
ben moi j'y serais aussi, après le salon des vieilles :wink: ... faut que je prenne ma revanche au booling :roll: :roll:
mais en diversion et françois en tiger ... t'inquiète, on t'attendra :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 22 nov. 2005, 00:15

Bon, je note sur mes tablettes, vendredi soir, je vous met minables au bowling !
Sympa le programme... ca me va :D
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 23 nov. 2005, 21:48

J'ai vu la météo ce soir.
'tin, pour une fois que je la regarde voilà t'y pas qu'ces emmanchés de météo france nous prédisent du froid et de la neige !
En tout cas, les conditions météo ne sont pas une excuse valable pour s'exempter de venir vendredi soir.
Les convoqués d'office sont donc :
- Nathis (je te dois un pot)
- Agnes & François
- Christian C
- Nightangel et P'titdrabon (paske bon, l'excuse des émeutes pour nous zapper le vendredi soir, ca tient plus)
- Lacrete
- Ma pomme

A cette liste, j'ajouterais volontier les vivements conviés, parceque ca fait un moment qu'on les a pas vus, Et que si ca continue, ils vont devoir payer leur tournée (ca en général, ca marche pour activer les troupes...) a savoir :
- Marco75
- Serval
- Postit

Et bien sur, toute personne désireuse de se joindre a la joyeuse troupe sera la bienvenue.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 24 nov. 2005, 13:08

M'ouais.... 'fin bon, dès l'instant que tu viens...
Sinon j'ai discuté avec la petite dragone, et elle m'a confirmé qu'elles venait bien avec Night demain.
Ca va faire un vrai troupeau de vara ! :D
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 25 nov. 2005, 00:01

@Nathis : ca c'est pas de bol pour ton c'htiot bonhomme... Par contre pour la pluie, c'est a peu pres sur qu'y en aura pas, car comme dit lacrete, c'est plutot de la neige qu'on risque d'avoir !!!

@lacrete, 'tention hein, c'est derriere le chateau (là ou y a l'esplanade) pas devant (là ou y a le metro, les bistrot, tout ca quoi). de toutes facon, je te file mon GSM en MP, et si t'es paumé, bin tel moi...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 25 nov. 2005, 00:27

alors là lacrete t'a fait fort .j'avais deja vu des postes double mais triple jamais. c'est une premiere
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 25 nov. 2005, 13:59

Je viens d'avoir Agnes en ligne, et elle propose, pour ceux qui ont peur d'avoir trop froid, ou qui viendront en boite a roue et qui veulent pas que ca se voit a Vincennes, un RDV directement au bowling a partir de 21H30.
Donc voici l'adresse :
Bowling striky - 162 quai Polangis - 94340 Joinville le Pont

Le plan c'est là :
Image

C'est juste a coté des guinguettes (dont la fameuse 'chez Gégènne')

Bon, donc ca c'est pour les frileux, ou les faux-derches en tuture.
Pour les motards, les vrais, avec des poils (même pour les filles) et tout ce qui va bien, le rdv reste maintenu a Vincennes, j'y serais.
Par contre on va tâcher de l'avancer d'un chouille, cad RDV plutot vers 22H, et départ a 22h30 pour le bowling.

Si vous pouvez, postez ici votre décision, comme ca je resterais pas a attendre des retardataires qui en fait seront allés directement a Joinville.

Si certains veulent mon portable, qu'ils me laissent un MP, je le leur donnerai bien volontier.
Voili voilà.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 25 nov. 2005, 16:13

Cool Nathis. Question subsidiaire, tu viens a Vincennes, ou tu vas directement au bowling ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Invité

Message par Invité » 25 nov. 2005, 17:02

nathis a écrit ::D Ouais mais il n'y aura pas de caisseux. En tout cas pas moi. Donc à ce soir.
si Nathis, y aura moi en caisse :oops: mais c'est pour mieux vous battre au booling :lol: :lol: :lol:

trop froid et en plus il neige en ce moment sur paris et joinville alors le plaisir OUI, le danger NON.

j'ai eu Luis au tel, il sera là aussi en voiture !!!
:wink: :wink:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 25 nov. 2005, 17:20

Cool, donc y aura 4, voire 5 motos a Vincennes, et ca sera que des varas (night et p'titdragon, lacrete, nathis et moi).
Y a pas a dire, les varadéristophiles (ca se dit ca ?) c'est pas des lopettes !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 25 nov. 2005, 17:47

Bon, je saute sur ma b(r)elle, et retour maison, le temps d'un miam, une clope ou deux, puis retour vincennes.
Je re-jetterais un oeil sur le forum avant de partir, mais pour l'instant, c'est... le ouikenne !!!
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Invité

Message par Invité » 25 nov. 2005, 18:34

ben je veux rien dire mais Nathis y m'a dit que ........................;























il viendrait en wouature lui aussi !!! :D :D

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 25 nov. 2005, 19:04

Naaaaaaaaaaaa!!!
Il a dit qu'il viendrait en tuture si avec madame.
Mais solo = moto
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
nightangel
Messages : 462
Inscription : 09 mai 2004, 17:58
Localisation : rp 94 joinville le pont..pont pont

Message par nightangel » 25 nov. 2005, 19:48

g frouadddddddd,je vient de rentrer............ je consulte les hautes instance et je tien au jus..... (si vincenne ou direct bowling) :wink:
----------------------------------------------------
[b]Aspecto - Analytice - Actum[/b]

Répondre