Ballade le 8 mai./vernon-Andelys-Beauvais-Magny

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
loadplan
Messages : 12798
Inscription : 08 juin 2008, 09:49
Localisation : Idf,17 , 971, 974

Re: Ballade le 8 mai./vernon-Andelys-Beauvais-Magny

Message par loadplan » 08 mai 2011, 22:16

Rentré a 3 (x-ray,varadalain,moi meme) jusqu'a notre point de depart de la croix verte (la boucle est bouclée) , on a meme eut le droit a qlqs bouchons sur cergy, allez zouuuu un peu d'interfiles comme a la parade :wink:
...et comme on a papoté pas mal , on est surement les derniers rentrés :lol: (20h40 pour ma part)
Heureusement demain c'est repos..et dans 4 jrs les Dom-tom :lol: pour se remettre :lol: :wink:
Prout

Avatar de l’utilisateur
Varadalain
Messages : 385
Inscription : 05 oct. 2009, 04:18
Localisation : TREMBLAY EN FRANCE (93)

Re: Ballade le 8 mai./vernon-Andelys-Beauvais-Magny

Message par Varadalain » 09 mai 2011, 06:15

Salut a tous bien rentré, (je consielle le café de Gisors il est très bien...lol) bonne ambiance, tout le monde sympas et super petite route merci au guide.
une varadero à 45 ans est-ce bien raisonnable...
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D

Avatar de l’utilisateur
teteuf_76
Messages : 2753
Inscription : 06 sept. 2009, 13:59
Localisation : rouen_76

Re: Ballade le 8 mai./vernon-Andelys-Beauvais-Magny

Message par teteuf_76 » 09 mai 2011, 11:41

bonjour a tous et a toute, bien rentré super journée et plein de nouvelles connaissance,a la prochaine fois pour de nouvelles avantures..................... :beerchug:
:3dbiggrin: :3dbiggrin: :3dbiggrin:
Vara 125 depuis 2005, 45 000 kms.
Permis A depuis le 4 Decembre 2013.
Et maintenant en V strom 650 ABS depuis le 06 janvier 2014

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Re: Ballade le 8 mai./vernon-Andelys-Beauvais-Magny

Message par X-RAY » 09 mai 2011, 13:31

loadplan a écrit :Rentré a 3 (x-ray,varadalain,moi meme) jusqu'a notre point de depart de la croix verte (la boucle est bouclée) , on a meme eut le droit a qlqs bouchons sur cergy, allez zouuuu un peu d'interfiles comme a la parade :wink:
...et comme on a papoté pas mal , on est surement les derniers rentrés :lol: (20h40 pour ma part)
Heureusement demain c'est repos..et dans 4 jrs les Dom-tom :lol: pour se remettre :lol: :wink:

Je suis rentrée vers 21 heures 20 lol
Sur la route par contre j'ai eu un drôle de tour...bon, sur la route j'ai roulé un peu vite (un tout petit peu allons :mrgreen: ) pendant la moitié de mon parcours entre la Croix Verte et chez moa...dans un patelin je calme mon allure, une bonne femme m'apperçoit dans son rétro et décale sa voiture vers la droite...oui mais, à la droite d'à droite y'a plus de route...forcément la voiture n'a pas apprécié... moi j'ai de suite coupé les gaz et mis les warnings... le bas de caisse de la voiture à fait des étincelles...elle à du finir par aller dans un trou plus profond encore et zou, pneu avant droit qui éclate, le véhicule qui part en embardée sur la voie de gauche (heureusement il n'y avait personne en face à ce moment) et qui repart aussi brutalement sur le bas côté à droite...

Vu le fou toir, la route était invisible avec la poussière de terre, la fumée du pneu et l'enjoliveur qui s'est envolé au milieu de la chaussée... je me suis arrétée derrière le véhicule en question voir si ça allait bien quand même... bon, je me suis aussi dit que même si elle ne savait pas conduire :mrgreen: elle s'était mise dans le décors pour me laisser passer à la base... alors bon...

Mais Madame avait un terrible accent anglais...et je ne sais pas si c'est le flegme britanique ou autre chose mais alors, quel calme! Je m'en suis demandé si elle n'avait pas l'habitude de partir dan le décors...mdr

Bref, elle n'a pas souhaité d'aide pour sa roue, alors j'ai repris ma route avec quelques minutes de retard (encore!!) lol

Comme quoi, y'a pas qu'a Paris que les gens ne savent pas rouler :mrgreen: (bouh!), il y a aussi les anglais qui à force de rouler à gauche ne savent pas viser à droite de la chaussée lol

PS : Gaffe Did Cactus pour ton prochain périple :D
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Re: Ballade le 8 mai./vernon-Andelys-Beauvais-Magny

Message par Did Cactus » 09 mai 2011, 15:54

X-RAY a écrit : Je suis rentrée vers 21 heures 20 lol
Sur la route par contre j'ai eu un drôle de tour...bon, sur la route j'ai roulé un peu vite (un tout petit peu allons :mrgreen: ) pendant la moitié de mon parcours entre la Croix Verte et chez moa...dans un patelin je calme mon allure, une bonne femme m'apperçoit dans son rétro et décale sa voiture vers la droite...oui mais, à la droite d'à droite y'a plus de route...forcément la voiture n'a pas apprécié... moi j'ai de suite coupé les gaz et mis les warnings... le bas de caisse de la voiture à fait des étincelles...elle à du finir par aller dans un trou plus profond encore et zou, pneu avant droit qui éclate, le véhicule qui part en embardée sur la voie de gauche (heureusement il n'y avait personne en face à ce moment) et qui repart aussi brutalement sur le bas côté à droite...

Vu le fou toir, la route était invisible avec la poussière de terre, la fumée du pneu et l'enjoliveur qui s'est envolé au milieu de la chaussée... je me suis arrétée derrière le véhicule en question voir si ça allait bien quand même... bon, je me suis aussi dit que même si elle ne savait pas conduire :mrgreen: elle s'était mise dans le décors pour me laisser passer à la base... alors bon...
C'est pas bien de terroriser les honnêtes conductrices :3dbiggrin:

X-RAY a écrit : PS : Gaffe Did Cactus pour ton prochain périple :D
Je ferais gaffe, heureusement ils ne sont pas tous comme ça.
En fait, faut surtout que j'évite de faire comme la dernière fois où j'y suis allé : à force de tourner dans des petites rues à Canterbury, ben machinalement, je me suis remis à droite sur la chaussée ! Heureusement que la rue était déserte :oops:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Répondre