cherche compagnons de ballade dans le Var

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
bob71
Messages : 26
Inscription : 13 juin 2008, 16:52
Localisation : Bormes les mimosas

cherche compagnons de ballade dans le Var

Message par bob71 » 10 mars 2011, 21:13

Bonjour , bonsoir

Bob71 de retour après de longs moments d'absence , inscrit quand j'étais dans le nord-est de la France ( Moselle ) je suis à présent dans le sud-est ( Var).
Je cherche des compagnons de route pour de petites ballades, je suis sur bormes les mimosas . Disponible le week end du 19/20 mars , je serais vraiment heureux de sillonner les routes Varoises, peu importe la ballade , pourvu qu'il y ai l'envie.
A bientôt.

Merci au staff, et aux membres, vraiment content de retrouver ce site , et toutes ses infos !
[b]Un pigeon c'est plus ... qu'un dauphin, d'accord , mais au moins lui, il vole....[/b]

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Re: cherche compagnons de ballade dans le Var

Message par Fox » 11 mars 2011, 21:57

Bonjour, ça aurait été avec plaisir mais je suis indisponible ce week end et les 6 mois à venir pour des raisons professionnels :/

J'espère que tu trouvera des compagnons ;)

Bonne route. v+

peyron13
Messages : 59
Inscription : 04 févr. 2011, 18:39
Localisation : Aubagne

Re: cherche compagnons de ballade dans le Var

Message par peyron13 » 12 mars 2011, 19:45

Salut,
je suis sur aubagne mais le weekend prochain je ne suis pas dispo car je me fais déjà un petit tour vers la londe (en voiture... snif...) une prochaine fois :france:

Avatar de l’utilisateur
bob71
Messages : 26
Inscription : 13 juin 2008, 16:52
Localisation : Bormes les mimosas

Re: cherche compagnons de ballade dans le Var

Message par bob71 » 13 mars 2011, 11:32

Buliwyf a écrit :J'ai des potes qui organisent une sortie le weekend du 20, une bonne virée de 400-500km, mais bon, on roule en GC et la plupart ne sont pas des tendres. Si ca te dis, tu es le bienvenu !
merci c'est cool , mais je suis trop "tendre" lol , je frenerais le groupe , bonne ballade et à une prochaine !
[b]Un pigeon c'est plus ... qu'un dauphin, d'accord , mais au moins lui, il vole....[/b]

Avatar de l’utilisateur
bob71
Messages : 26
Inscription : 13 juin 2008, 16:52
Localisation : Bormes les mimosas

Re: cherche compagnons de ballade dans le Var

Message par bob71 » 13 mars 2011, 11:33

peyron13 a écrit :Salut,
je suis sur aubagne mais le weekend prochain je ne suis pas dispo car je me fais déjà un petit tour vers la londe (en voiture... snif...) une prochaine fois :france:
merci , et bien nous aurons alors l'occasion de se recroiser , en deux roues :) à bientôt
[b]Un pigeon c'est plus ... qu'un dauphin, d'accord , mais au moins lui, il vole....[/b]

Répondre