Le tour de la Seine et Marne?

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Le tour de la Seine et Marne?

Message par K-Roll » 18 sept. 2010, 00:34

Coucoute à la gang Est Francilienne, et aux autres, hein, si le coeur leur en dit.
Notre ami Fifi doit roder sa belle alors on oubliera les grands axes. Une 'tite balade avec comme point de chute Provins par exemple. On s'en fiche un peu, le but c'est de rouler gentiment.

Comme point de rdv, je propose Disney Village, le... Starbuck au hasard! :mrgreen: (Gibbs powaaa!)
Pour l'heure, on pourrait dire début d'aprem un samedi. Je peux perso dès demain, mais ça va faire court là! :roll: :lol:

Bref, Fifi, je t'envoie mon tél en MP si ça te branche ce WE...

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Message par X-RAY » 18 sept. 2010, 10:56

ça m'aurait bien dit mais j'ai déjà une tite ballade de prévue demain, enfin si mon amie a réussi à résoudre son problème de pneumatique...
Sinon je peux lui proposer de se joindre à vous aussi...je vous tiens au courant dès ce soir... :roll:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

fifi77440

Message par fifi77440 » 18 sept. 2010, 13:48

bonjour alors pour moi bah malheureusement je travaille ce week end ce soir et demain soir de 18h a 6h du matin donc la journée je serais plus occupé a dormir. Mais ce n'est que partie remise. Bonne journée a tous.

Avatar de l’utilisateur
X-RAY
Messages : 1465
Inscription : 12 juil. 2009, 20:30
Localisation : Ajaccio

Message par X-RAY » 18 sept. 2010, 16:29

ok pas de probleme, il faut dire si c'était possible pour moi c'est que je suis en congés actuellement sinon...
comme tu dis, ce n'est que partie remise :roll:
Mp3 >vara>hornet>street>tiger 800>Speed Triple
Image

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Message par K-Roll » 19 sept. 2010, 08:20

Bon, on a fait un bon tour, avec un crochait par le 94, suite à la gamelle de mon frangin, fallait lui trouver une platine avec cale-pieds.

Bref, le temps était vraiment parfait. Mais au final on a croisé assez peu de motards je trouve. Par contre toujours autant de monde chez Sasie. Warf!

Quand vous voulez pour la prochaine. Je verrais bien la vallée du Morin sinon. Quelqu'un l'a déjà faite?

Répondre