Balade à Marseille !

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Balade à Marseille !

Message par Fox » 15 avr. 2010, 01:35

Bonjour :)

Alors suite à notre raid au Castellet, il deviens maintenant nécessaire de prévoir autre chose ! 8)

Les beaux jours arrivent !

Donc voila je sais pas ce qu'on peut faire, ce week end il fait beau.
Sinon on avait parlait d'une balade en Corse cet été ^^ ?
Où peut être un autre évènement au castellet ou ailleurs.

Voila parlons-en, à plus tard. v+

PS : Buli, j'ai bien reçu ton sms et en effet je sais pas ce qui cloche entre nos deux téléphones ou l'on reçois les sms 4 jours plus tard .. Pourtant je reçois le rapport de remise et tout.. Enfin c'est pas grave, vaut mieux qu'on discute ici même.

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 15 avr. 2010, 23:06

Fox a écrit :Bonjour :)
Alors suite à notre raid au Castellet, il deviens maintenant nécessaire de prévoir autre chose ! 8)

Les beaux jours arrivent !

Donc voila je sais pas ce qu'on peut faire, ce week end il fait beau.
Sinon on avait parlait d'une balade en Corse cet été ^^ ?
Oui oui oui !!! La Corse !!!

Bon pour une balade, c'est pas évident, pis l'été, c'est plein à craquer !
Mais, pourquoi pas, si tu préviens (bien) à l'avance :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 16 avr. 2010, 00:31

Bha c'est Oussamak qui a lancé l'idée au Castellet avec son tarif 20 € le voyage en bateau + la titine. (et il nous paye le séjour aussi :P)

Sinon, buli, tu m'a fais réalisé qu'on est entouré excellente route pour balader !! Mais les thermes, à monter avec la vara :/ Je les fais 1 fois presque je m'endormais xD mais bon après sa redescendant 8)

Avatar de l’utilisateur
oussamak
Messages : 40
Inscription : 31 déc. 2009, 19:55
Localisation : MARSEILLE

Message par oussamak » 18 avr. 2010, 09:56

bon les amis, faut qu'on se bouge un peu....
pour la corse, c'est tjr d'actualité. ya une nouvelle compagnie qui fait Toulon Bastia A/S a 20 - 25€ avec la moto.
faut compter 50 a 60€ l'A/R avec les taxes.

www.mobylines.fr

parcontre faut programer un truc vers mi-mai avant que les prix commencent a tripler :roll:

j'ai fais une simulation ce matin, le probleme c'est qu'ils n'ont pas de depart le vendredi soir, faut partir jeudi a 20h, pour une arrivée vendredi matin.
et un retour dimanche soir a toulon
=> faut poser le vendredi, à étudier!

sinon, comme plan B: gorges du verdon
j'ai jamais fait cette route, mais apparemment iya de tres jolies choses a voir d'apres Yoko et Fox's Father

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 19 avr. 2010, 00:10

Ouai mais tu veux dire qu'on reserle mi mai ou qu'on y aille mi mai ? Car en mai je peux pas moi j'ai le bac et tout.

Mais sinon ouai il faudrait voir réserver un gite ou quoi. Mais faudrait une connaissance la bas pour nous conseiller une régions ou quoi.

Sinon on a de très belle route en effet faudrait prevoir une date et faire une tour d'une journée. Ou de 2 journées mais que pendant les vac pour moi.

v+v+

Avatar de l’utilisateur
oussamak
Messages : 40
Inscription : 31 déc. 2009, 19:55
Localisation : MARSEILLE

Message par oussamak » 20 avr. 2010, 23:25

faut reserver les billets des mnt pour un depart avant mi-mai si on veut avoir des tarif intéressants !

on pourra preparer un petit circuit : balades+visite coin sympa+ bonne bouffe.

y t il des dates a proposer ou plutôt a eviter ?

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 20 avr. 2010, 23:34

Un départ avant mi-mai ??
Bha j'ai cour moi et j'ai le BAC.
J'aurais pensé que ce serait en juin/juillet/aout nan ?

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 21 avr. 2010, 08:15

Personnellement Buliwyf ton parcoure me plait bien. D'autant plus que je me ballade dans le secteur de temps en temps

Si on peut organiser ça avant le 10 mai ou alors courant juin (entre temps je me fait opéré du genoux :cry: ) je suis preneur...

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 21 avr. 2010, 10:06

je suis dispo le 25 ou le 2 mai... après faudra attendre courant juin

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 21 avr. 2010, 12:49

Vendu pour le 25 (au moins :) )

Ou et quand on se retrouve?

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 21 avr. 2010, 13:33

Tout à fait d'accord. Donc rdv devant la mairie de Marseille sur le vieux port...

heuu à quel heures??? 8)

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 21 avr. 2010, 19:30

Lol et ils ce font des petits plans 2 :P

Mdr Salut !
Content qu'un varadériste ce joigne à nous :)

Donc dimanche 25 ? C'est niquel ! Samedi je suis complet !
Maisl e dimanche c'est niquel, le matin levé 7h00 pour regarder le GP (si j'ai du courage) puis ok rendez vous vieux port puis un fera un itinéraire.
Après faut voir qui est partant j'appellerais Yoko si ça ce fait car il vient plut trop sur le site.

v+

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 21 avr. 2010, 19:51

Oui bon c'est super tout ca, mais ca ne donne toujours pas l'heure du rendez-vous :lol:

Avatar de l’utilisateur
razmotte
Messages : 1460
Inscription : 08 juil. 2007, 08:16
Localisation : nord est

Message par razmotte » 21 avr. 2010, 19:55

c'est le premier qui est reveillé qui sonne les autres :)
Image

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 21 avr. 2010, 19:58

ouai ben pas trop tot quand meme... c'est dimanche :evil:

Avatar de l’utilisateur
oussamak
Messages : 40
Inscription : 31 déc. 2009, 19:55
Localisation : MARSEILLE

Message par oussamak » 21 avr. 2010, 21:45

Sebastien13 a écrit :ouai ben pas trop tot quand meme... c'est dimanche :evil:
9H45 POUR UN DEPART VERS 10H00 !
LEQUEL DES CIRCUITS ON CHOISI DEJA ?
:roll: :roll:

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 22 avr. 2010, 08:13

moi peut importe je suivrais la majorité 8)

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 22 avr. 2010, 20:03

Bha pour le parcours moi je connais pas trop trop les coins.
Mon père ne sera pas de la partie car il dois faire la révision et il faut pas qu'il dépasse le kilométrage.

Pour l'horaire sa dépend si vous voulez qu'on mange à midi ensemble pti quik :p ou qu'on ce retrouve en début d'après midi.

Moi je pense qu'un repars serait simpa.

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 22 avr. 2010, 22:11

ben si on part a 10h comme prévus, une coupure avec un p'tit repas, serait, à mon avis, tout à fait indiqué... :P

A moins que l'on ne face qu'une balade de 2 heures... mais là, je pense que ça serait dommage
:oops:

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 23 avr. 2010, 00:17

2H ?? Noooooo
Mais pas trop non plus car l'essence :X ..
Mais on roulera ne t'en fais pas ce sera simpa ;)

Donc ouai 10h après le GP, nickel pour moi.

Avatar de l’utilisateur
zen
Messages : 84
Inscription : 09 mars 2010, 22:59
Localisation : entre marseille et le var

Message par zen » 23 avr. 2010, 12:53

AH ZUT.
sans moi pour cette fois, je retourne dans le var voir ma famille!

je garde un oeil sur cette section.

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 23 avr. 2010, 21:47

Yo !
j'ai bien recu ton sms Fox, je pourrais pas etre la pour la ballade, je dois mener ma fille ( la grande chez une cop le matin ) apres je vais surement aller chez beau papa pour faire des travaus chez lui, sinon ma 2eme fille ben elle réclame tjrs maman :D et je dois etre la pour seconder :roll:

Bonne ballade à vous :wink:
regarde au delà de ce que tu vois...

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 23 avr. 2010, 21:50

je sens que l'on va faire une balade a 3.... bas c'est toujours une ballade :)

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 23 avr. 2010, 23:42

Mon grand frère sera peut être de la partie.

Par contre faudra bien que je luis explique qu'on fait pas un rally car il a qu'une bandit mais comparé a nous xD

Donc sinon 10 h à la mairie (donc 9h40 a lycé artaud pour moi et buli)
A prévoir le plein et des sous.

Pour le circuit je vous laisse le choisir je ne connais pas trop les région mais il faudrait un truc pas trop loin non plus.
Car j'ai les plaquettes arrières fatiguées, faut que mon père les changent, quand il sera en congés.

v+v+

Avatar de l’utilisateur
oussamak
Messages : 40
Inscription : 31 déc. 2009, 19:55
Localisation : MARSEILLE

Message par oussamak » 25 avr. 2010, 00:06

Sebastien13 a écrit :je sens que l'on va faire une balade a 3.... bas c'est toujours une ballade :)
plutot a 4....dslé, j ai pas pu confirmer avant!
donc a demain 10h a la mairie.

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 25 avr. 2010, 00:27

Allez a demain, buli 9h40 au lycée.

A prévoir donc argent, peut être un pick-nick.
Enfin le nécessaire quoi.

A demains les amis.

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 25 avr. 2010, 16:29

Enorme sortie le matin route trop belle et tout ,repas trankilou puis retour sur Marseille avec terme pepin, rockvaire, le cale pied sur le bitume (ou presque) Super à refaire !

J'ai du diminuer le poid des photos car sinon sa met longtemps a charger l'image et j'arrive pas les faire héberger donc elle sont de plus basse qualité.

Image

Et ouiiii c'est le fameux livre

Image

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 25 avr. 2010, 16:51

Et bien voila... la ballade c'est bien passé. Un petit résumé pour ceux qui n'ont pu y participé: Le rendez-vous à 10h devant la maire de Marseille à bien eu lieu... avec quelque minutes de retard suite à un petit problème mécanique de l'un d'eux, mais sans gravité. L'un des membre de ce forum nous a remis le fameux livre. Merci a lui d'avoir eu le courage d'aller le chercher (il se reconnaitra 8) )
Comme personne n'avait préparé de parcoure, et que je me suis tapé une insomnie... ben c'est moi qui m'y suis collé :P

Pour ma première sortie, être chef de file... ben ca fait bizarre mais bon, passons... On démarre direction l'autoroute et on file sortie plan de campagne... bon là, ca a été une grosse boulette... J'aurais mieux fait de sortir à bouc Bel Air... Une foule de voiture... :? Enfin, on prend la route direction Bouc Bel Air justement, puis on traverse Luynes... Petite halte pour faire "biberonner" deux des 4 motos, puis on repart direction le Tholonet.
De là mon prend une belle petite route qui grimpe le long de la Sainte Victoire (petit torrent, arbres... et virage en épingle à cheveux :lol: ) pour arriver à Saint Antonin sur Bayon.

Puis, on commence la décente sur le village de Rousset , mais on n'y entre pas et on reprend la national, direction Aix... Puis les Milles ou l'on s'arrête dans une restaurant gastronomique (heuuu Quick :P ) Durée de la ballade: 2 petites heures, compte tenu des arrêts.
Là discutions moto, moto et heuuu.... ben moto :lol:

On en profite pour remplir le fameux livre... J'avoue ma fierté de l'avoir touché et d'y avoir laissé ma marque, moi qui n'ai pas un an de moto et à peine 3 mois de vara....

Fox (je croix que c'est lui, mais sinon il rectifiera :wink: ) à fait 2 belles photos du groupe avec le dit livre, photos qui devrait finir ici, sur le forum et sur le livre.

Personnellement, j'ai du rentré ensuite, mais je crois que mes 3 partenaires, ont continué à tailler la route...

Vont ils nous raconter leur ballade???

En tout cas, j'espère qu'ils ont aimé celle que je leur ai fait faire.

Malheureusement pour moi, ca sera la dernière ballade jusqu'à début juin pour cause d'opération du ménisque :cry: mais je suivrais tout ca avec le plus grand intérêt... A vous revoir tous :wink:

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 25 avr. 2010, 16:53

Ben voila... le temps que je tape mon message, Fox me passe devant :lol:

Merci à toi :D

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 25 avr. 2010, 19:23

Ah oui j'ai oublié de préciser !
Énorme le tirage de bourre sur l'autoroute !
Casque dans le guidon, pied sur les cales pieds arrières, et en avant!
Vitesse de pointe battu : 125 km/h j'aurais pu un chouilla plus mais il y avait une voiture devant.

Et un casque dans un salle état !

Image

En effet Sébastien tu nous a bien guider en étant chef de file.
Tu connaissais la route, tu t'es arrête, nickel.
Et c'était pour te faire plaisir, la prochaine foi JE prend la tête de file vous verrez, il faudra bien vous accrocher :P

Il faut en refaire une ! Et avec un circuit bien déterminé pour toute la journée :)

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 25 avr. 2010, 20:54

cool les gars, c'est vrai aujourd'hui un temps trop bien pour rouler :wink:
Perso je suis allé promener du coté de rognes aves ma dernière et ma femme :P
Et le livre ou qu'il est actuellement ?? y part pas sans que je le gribouille :twisted: :lol:
regarde au delà de ce que tu vois...

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 25 avr. 2010, 23:17

C'est buli qui la. Et moi j'ai les photos à coller dessus.

=> J'ai eu une idée de balade :

Plutôt que la corse, ou ça c'est serte à faire, mais on s'y est pris un peu tard, il aurait fallu le faire en avril ou mars pour les tarifs et tout ça.

Donc plutôt que la corse j'ai pensais au Sevene et plus précisément à Lasalle
Mes grands parents y habitent c'est vraiment une région très très ennuyeuse quand j'y vais .. Paumé, que des pépé et des mamies ..
Mais en moto !!?? Ah ah ! Là c'est autre chose à nous les routes de campagnes désertent !

Donc Lasalle est un petit village dans les Sévènes. C'est à 200 km de Marseille on prendrais direction Arles autoroute puis on monterais par les nationales et tout ça. Une fois las bas on trouve un gite, hors saison ce serait bénéfique. Pendant Juin, Juillet donc.
Je vais me renseigner auprès d'un gite que j'ai en vue dans le village même et il faudrait que je sache qui serait partant ici :D

N'oublier pas le projet d'aller voir le film Mammuth sur un autre topic dans cette partie même (balade) sa pourrait être simpa aussi.

v+v+

Avatar de l’utilisateur
zen
Messages : 84
Inscription : 09 mars 2010, 22:59
Localisation : entre marseille et le var

Message par zen » 25 avr. 2010, 23:41

j'ai dépassé 4 vara dans le centre vers 23h, ça ne devait donc pas être vous!!

j'ai fait bormes les mimosas-fréjus A/R par la côte en suivant mon pôpa. c'est la 3ème fois et pourtant toujours aussi sympa!

@ bientot j'espère!

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 26 avr. 2010, 07:30

Fox avant de livrer le livre si c'est toi qui livre, je voudrais bien le toucher ce GRAAL :lol: .

Si c'est toi qui le livre pour la suite du parcours fait le savori, sinon on crée un topic pour savoir qui le veut ensuite apres marseille, histoire de savoir ou il va falloir aller :wink:
regarde au delà de ce que tu vois...

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 26 avr. 2010, 08:47

Ah ben génial ça :P
je suis de repos vendredi , j'ai qu'un jour cette semaine, sinon je peux etre dispo demain apres midi de 15h30 à 18h30 apres je taffe 2 jours du soir donc dispo que le matin :( .
Dites moi quand est ce possible.
Si dur dur, attendre MAi je suis de repos les 5-6 et 7 :wink:
regarde au delà de ce que tu vois...

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 26 avr. 2010, 12:40

Ok, et n'oubliez pas qu'il faut coller les 2 photos qu'on a prise nous 4 avec le livre. J'ai les photos, je t'es envoyé un mp buli pour que je sache quand tu veux que je te les apporte.

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 26 avr. 2010, 19:38

bonne idée de ballade Fox, je ne connais pas le coin... et je laisse volontiers mon rôle de chef de file... :D

oui il faut bien penser à mettre les photos... elles sont réussi ca serait vraiment dommage d'oublier :cry:

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 26 avr. 2010, 20:29

Sa roule, j'ai le bac d'anglais à 15h15. Donc à 16 h je serais dehors, je sais vers ou tu habites tu laisse ta vara en vue de la route et je passe. ;)

Pour la balade en effet c'est un coin simpa, je vais voir les tarifs avec les gites, je vous tient au courant ici même.

v+v+

Avatar de l’utilisateur
oussamak
Messages : 40
Inscription : 31 déc. 2009, 19:55
Localisation : MARSEILLE

Message par oussamak » 26 avr. 2010, 22:23

@ Sebastien: tres joli parcours, balade tres sympas et sourtout le coin est excepetion ( a refaire)

@ Fox: je suis partant pour ta prochaine virée pour Lasalle, juste faut fixer des dates un peu en avance.... ;)

@ Buly + Fox: c'est bizzar! j'etais a peine a 115km/h quand je vous ai doublé tous les 2 vers plan de compagne, ton 125km faut qu'on l'étalonne la prochaine fois sur l'autoroute avec les talkie walkie de Sebastien ;););) :roll: :twisted: :roll:

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 27 avr. 2010, 06:11

Ah oui en effet.... ca me donnera une occasion de les tester :D :D :D

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 27 avr. 2010, 16:22

oussamak a écrit : @ Buly + Fox: c'est bizzar! j'etais a peine a 115km/h quand je vous ai doublé tous les 2 vers plan de compagne, ton 125km faut qu'on l'étalonne la prochaine fois sur l'autoroute avec les talkie walkie de Sebastien ;););) :roll: :twisted: :roll:
oé oé oé tu étais à 120 plutôt oui. J'étais a 115 quand tu m 'as doubler xD
mdrr, enfin ce tirage de bourre c'était vraiment jouissif j'ai bien rigoler, et les automobilistes ont du bien rire aussi xD
Heureusement qu'aucun gros cube ne passait par là ^^'

Pour les takis, j'en est 2 moi.
J'emprunterais le Larynxophone de mon pote avec l'oreillette et sinon je peux prêter le deuxième mais il faut un micro ou quoi.

http://www.asmc.de/fr/Orientation/Talki ... E38-p.html

et j'ai ceux là : http://www.asmc.de/fr/Orientation/Talki ... Set-p.html

v+v+

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 27 avr. 2010, 23:26

Salut, c'est pas grave on a le temps sinon Yoko fait un saut chez moi avant de partir avec le livre, sinon oui tu peux les imprimer toi. Mais bon je les est déjà imprimer sur papier photo, nickel.

Sa presse pas tellement. Tient moi au courant à plus tard ;)

v+

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 29 avr. 2010, 18:45

J'ai pas fais un autre topic :

:arrow: :arrow: :arrow:

Après plusieurs années de sommeil, le Salon de la moto et du scooter de Marseille, devrait à nouveau ouvrir ses portes pour se tenir au Palais des Sports de Marseille du vendredi 30 avril 2010 au dimanche 2 mai 2010 de 10h à 19h organisé par "La Provence".

Au programme : une exposition des nouveautés et des animations dont l'une permettra de se voir offrir des vacances en Corse.

De nombreux exposants sont attendus avec leurs nouveautés : Aprilia, BMW, Buell, Can-Am, Dafy-Moto, Harley Davidson, Kawasaki, King Moto, Peugeot, Piaggio, Speedway, Spigaou, Suzuki, Sym et Vespa.

* Lieu : Palais des Sports - 81 rue Raymond Teisseire - 13009 Marseille
* Date : du 30 avril au 2 mai
* Heure : de 10h à 19h
* Accès : Métro ligne 2 - Station Dromel
* Tarif des entrées : 5 € et 3 € pour les moins de 12 ans


Donc surement samedi après midi j'y vais avec mon père, en métro par contre car en moto sa va être impossible.
Ce serait simpa que nous soyons plusieurs :D
Dans l'attente de vos réponses ^^

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 29 avr. 2010, 18:57

pourquoi c'est impossible en moto? :?: :?: :?:

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 29 avr. 2010, 19:27

Bon ben
Samedi je taffe du matin ainsi que dimanche :( , la météo prevoit un temps pourrave un peu comme le temps habituel sur Paris :france: .
Je suis donc au taf jusque 14h30. Pour le bouquin, t'inkiète pas Fox, la semaine prochaoine je suis de repos 3 jours, j'aurais surement un peu le temps de te venir te le braquer :lol: .
regarde au delà de ce que tu vois...

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 29 avr. 2010, 19:30

en tout cas, moi, je pense visiter le salon vendredi... et j'irais en moto NA!!!! :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 29 avr. 2010, 23:10

Bha yoko, c'est buli qui a le livre ^^
Et pour le salon, ils ont prévu la pluis et sa va être noir de monde. Enfin je verrais.

Donc yoko t'es libre samedi après 14h30, manque plus que buli :)

PS : Yoko, mon père à vu un imposant dispositif policier devant ton taff, il s'est passé quelque chose ? Ils t'ont découvert :)

Avatar de l’utilisateur
Fox
Messages : 2866
Inscription : 27 janv. 2009, 23:50
Localisation : Marseille

Message par Fox » 30 avr. 2010, 21:44

Pour la balade dans les Cevene, j'ai trouvé un gite, j'ai creer un autre topic.

Pour demain sinon c'est férié donc pas de métro j'irais dans l'après midi avec mon père, je t'appellerais buli vers midi.

v+v+

Sebastien13

Message par Sebastien13 » 01 mai 2010, 07:27

Bon hier je suis allé à ce fameux salon...

tout commence pas mal par la consigne tenue par des personnes sympathiques de la FFCM.

On rentre dans le hall. Beau rayon de Honda (mais pas de vara :evil: ) et de kawa. Grand rayon Vespa Piaggio, petit rayon BMW, rétro, sécurité routière (si si, on peut même monté sur vrais moto de fli.. de policier :lol: ), un rayon d'engin a 4 roues, dax, petit rayon Suzuki et KTM... et c'est tout... 2 magasins: Dafy ... et un autre que je n'ai pas retenu, des moto Guzzi à l'extérieur... ET C'EST TOUT... Oui Yam brille par son absence. Bref un peu déçu... Sauf sur le stand Honda (et là je promet je ne fait aucun parti prit :) ) ou le jeune vendeur a été très sympa, et m'a même donné des conseil pour "grimper" sur une moto un peu haute, alors qu'il savait qu'il ne vendrait rien avec moi... kawa, ils étaient tous à discuter autour d'une table... c'est tout juste si je les ai pas emm... betté :? ... Bref pour ma part déçu... Même pas une jolie pin-up :lol:

Donc à l'arrivé déçu, en en prime je me suis prit la pluie en remontant :?

Et vous? vous en pensé quoi :?:
Dernière modification par Sebastien13 le 08 mai 2010, 17:54, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
yoko13
Messages : 2090
Inscription : 27 mai 2008, 08:43
Localisation : marseille

Message par yoko13 » 01 mai 2010, 07:30

Fox a écrit :Bha yoko, c'est buli qui a le livre ^^
Et pour le salon, ils ont prévu la pluis et sa va être noir de monde. Enfin je verrais.

Donc yoko t'es libre samedi après 14h30, manque plus que buli :)

PS : Yoko, mon père à vu un imposant dispositif policier devant ton taff, il s'est passé quelque chose ? Ils t'ont découvert :)
J'ai à peine laché une caisse !!! :? peut mm plus etre trankil :evil:
regarde au delà de ce que tu vois...

Répondre