Est-ce raisonnable ?
Modérateur : Groupe modérateurs
Est-ce raisonnable ?
Salut,
J'envisage de faire un saut au Saut du Doubs et retour par les gorges de la Loue, dans la journée.
Geugeul me dit 490 bornes pour 8H de routes. Est-ce raisonnablement réalisable, en sachant que j'envisage une bouffe au Saut du Doubs et quelques arrêts sur la Loue ?
Je compte partir sur les coups de 7 heures pour profiter de la journée.
Ca de vrait donner ça : http://maps.google.fr/maps/empw?url=htt ... l=fr&gl=fr
Je crains juste pour mon luc, j'ai pas de selle confort
J'envisage de faire un saut au Saut du Doubs et retour par les gorges de la Loue, dans la journée.
Geugeul me dit 490 bornes pour 8H de routes. Est-ce raisonnablement réalisable, en sachant que j'envisage une bouffe au Saut du Doubs et quelques arrêts sur la Loue ?
Je compte partir sur les coups de 7 heures pour profiter de la journée.
Ca de vrait donner ça : http://maps.google.fr/maps/empw?url=htt ... l=fr&gl=fr
Je crains juste pour mon luc, j'ai pas de selle confort
Raisonnable çà dépend pour qui...
Faisable, à mon avis largement !
J'ai fait un peu moins mais en 2 fois moins de temps, et avec un passager sans selle confort (temps de route uniquement, je ne compte pas les pauses).
Après, tout dépend de ta forme physique, de ta monture et de la météo. Tous ces éléments rentrent en ligne de compte.
Mais 490 km en 8h, oui c'est largement faisable : regarde ce précédent post :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=17420
Bonne route !
Faisable, à mon avis largement !
J'ai fait un peu moins mais en 2 fois moins de temps, et avec un passager sans selle confort (temps de route uniquement, je ne compte pas les pauses).
Après, tout dépend de ta forme physique, de ta monture et de la météo. Tous ces éléments rentrent en ligne de compte.
Mais 490 km en 8h, oui c'est largement faisable : regarde ce précédent post :
http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=17420
Bonne route !
Oui, on a fait ça aussi lors de la balade au fort de Troyon organisée par ThGuitarHero http://www.varadero125.fr/varaforum/vie ... hp?t=15254
550 bornes pour ceux qui venaient de Strasbourg, et franchement, pas de soucis physiques.
550 bornes pour ceux qui venaient de Strasbourg, et franchement, pas de soucis physiques.
faut voir comment les routes sont roulantes, si c'est pour rouler toute la journée sans pouvoir prendre le temps de s'arrêter, c'est pas trop cool.
faisable, ça l'est tout à fais, raisonnable je suis moins sur
faisable, ça l'est tout à fais, raisonnable je suis moins sur
L'association MOTARD AVANT TOUT a pour but de réunir tous les usagers des 2RM & 3RM, du cyclomoteur au gros cube, avec les valeurs de l'esprit " Motard ".
http://www.mat-74.fr/
http://www.mat-74.fr/
- heliogabale
- Messages : 400
- Inscription : 20 mai 2008, 21:56
- Localisation : 90 (Territoire de Belfort)
Et n'oublie pas de prévoir l'arrêt SP95 pour ta belle, s'agirait pas qu'elle meure de soif.
Avec un départ à 07h00, des pauses fréquentes (mini toutes les 2 heures+repas midi), je pense que c'est réalisable, mais ne prévoit pas d'heure de retour et ne force pas pour rentrer sur les derniers kilomètres, la fatigue de la journée c'est la porte à l'accident.
Avec un départ à 07h00, des pauses fréquentes (mini toutes les 2 heures+repas midi), je pense que c'est réalisable, mais ne prévoit pas d'heure de retour et ne force pas pour rentrer sur les derniers kilomètres, la fatigue de la journée c'est la porte à l'accident.
BR à tous. :bigv:
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
Helio
CBF 600 SA 2008 rouge
J'envisage de prendre une partie roulante de Sélestat à Belfort (2X2 et une portion d'autoroute). Après, je ne sais pas. Mais je me rapelle avoir emprunté la route entre Maiche et Morteau, il y a 15 ans, elle était pas mal.
Par contre si il y a quelqu'un qui peut m'indiquer un chemin pour rallier le saut du Doubs (coté français) sans faire de trop longs détours par ma route principale, je suis bien sùr preneur.
Par contre si il y a quelqu'un qui peut m'indiquer un chemin pour rallier le saut du Doubs (coté français) sans faire de trop longs détours par ma route principale, je suis bien sùr preneur.