[60 et RP] : BALLADE SUD OISE (ETANGS ET CHATEAUX)

Modérateur : Groupe modérateurs

alain60
Messages : 48
Inscription : 09 oct. 2008, 19:59
Localisation : ROUSSELOY

Message par alain60 » 16 juin 2009, 19:53

pour moi c'est ok pour la ballade du 5 juillet et je viens avec mon pote bruno qui roule aussi en vara
je confirme

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 16 juin 2009, 19:53

Bon, plus serieusement, plutot qu'un outil certe pratique, mais sur le net, je vous propose d'utiliser un super petit soft de préparation d'itinéraires :
MOTO
Il suffit de l'installer, et hop, une fois l'itinéraire pret, il suffit de l'exporter versle GPS. Et en plus c'est gratis !

Et ici, l'itinéraire fait avec :
ITINERAIRE
Comme ca K-Roll et Antoine, vous vous mettez d'accord, ca fera le point de départ. Free_Mouse, si le point que j'ai mis pour que tu nous rejoignes te va pas, pareil tu modifie, et tu me l'envoies.

Et tant que j'y suis, Satanas, si tu pouvais faire ton itinéraire dessus, et le mettre a dispo qqpart, ca m'arrangerai bien, comme ca je le colle dans le GPS, et j'ai un road book de secour au cas ou on se paumme, ou si une pluie soudaine nous oblige a écourter...
D'avance merci
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 16 juin 2009, 20:27

Shrek a écrit :Et tant que j'y suis, Satanas, si tu pouvais faire ton itinéraire dessus, et le mettre a dispo qqpart, ca m'arrangerai bien, comme ca je le colle dans le GPS, et j'ai un road book de secour au cas ou on se paumme, ou si une pluie soudaine nous oblige a écourter...
D'avance merci
Je m'y prépare... je m'y prépare... :D
Je suis même dessus !
Laissez moi encore quelques jours. :wink:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 16 juin 2009, 20:40

alain60 a écrit :pour moi c'est ok pour la ballade du 5 juillet et je viens avec mon pote bruno qui roule aussi en vara
je confirme
SUPER ! 2 de plus, je vous rajoute :D

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 16 juin 2009, 20:43

LISTE DES PERSONNES CONFIRMEES : (V : site Varadéro, F : site Fazermen, WMC : site Web Moto Club)



- VARADERO SATANAS (V et F)

- LA FREE MOUSSE (V)

- DIDIER27 (F)

- RUDY 94 (WMC)

- SHREK alias ZESHREK (V et F)

- K-ROLL (V)

- DID CACTUS (V)

- ANTOINE (V)

- ALAIN 60 (V)

- BRUNO (V)



Soit TOTAL : 10





LISTE DES PERSONNES INTERESSEES : (V : Site Varadéro, F : Site Fazermen, WMC : Web Moto Club)



- TH3SQUAL (V)

- PHOENIX67 (F)

- DEDE108 (F)


LES "INTERESSES", SI VOUS ETES QUASI-SURS (80%) DE VENIR, DITES LE MOI QUE JE VOUS DEPLACE DE LISTE, MERCI ! :D

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 16 juin 2009, 20:52

Au fait...

Celà me paraissait tellement évident que je ne l'ai pas précisé !
Les passagers (z'aime pas l'expression SDS :evil: ) sont les bienvenus, couples ou amis ! Bien au contraire, c'est une ballade esprit "détente familiale" ! :D

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 16 juin 2009, 21:03

A ce sujet, je tiens a préciser que je suis célibataire donc si une 'tite belette cherche une place de passagère...
Comment ca , ca fait crevard ? Bon, ok, mais j'assume....
:D
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 16 juin 2009, 21:51

Shrek a écrit :A ce sujet, je tiens a préciser que je suis célibataire donc si une 'tite belette cherche une place de passagère...
Comment ca , ca fait crevard ? Bon, ok, mais j'assume....
:D
Moi je trouve que çà fait pas "crevard" !
On est sur internet ou quoi ? :evil:
Vas-y Shrek, profites-en !

:saint: VARAMEETIC :saint:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 16 juin 2009, 22:07

VARADERO SATANAS a écrit ::saint: VARAMEETIC :saint:
:3dbiggrin:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 16 juin 2009, 22:26

Voilà, le parcours "quasi définitif" que j'ai retenu est le suivant :

SENLIS - CHAMANT - OGNON -RARAY - CHAMPLIEU - SAINT JEAN AUX BOIS - PIERREFONDS - Pique-Nique aux Etangs de Saint-Pierre - VIEUX MOULIN - COMPIEGNE - PONT SAINTE MAXENCE - CREIL - CHANTILLY - SENLIS

Soit environ 120 km, agrémentés de pauses photos, contemplations, pipi, repas, café, clop... bref tout ce que vous voudrez mais sans s'attarder : on ne fera pas de visites :D .

Ne me demandez pas pourquoi tel lieu ou pas l'autre... Il faut choisir un itinéraire... et s'y tenir ! :wink:
Normalement la majorité des routes seront départementales et traversant des coins assez chouettes.

Pour exemple : Chateau de Raray, ruines gallo-romaines de Champlieu, chateau et étang de Pierrefonds, étangs de Saint-Pierre, chateau de Compiegne, chateau de Chantilly, étangs de Commelles et Cathédrale de Senlis...

Pour une route en toute sécurité, je vous conseille ce petit lien :

http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... =2&t=64455

Il s'agit des règles de roulage en groupe éditées sur le site "Motoconnect-Fazermen", merci à Phil (modérateur). :wink:

A lire et relire sans modération. :D

Image satellite :

Image

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 16 juin 2009, 23:11

Bon, je me dévoue pour faire un itinéraire plus parlant que ton crobard :
Image
Et dans la foullée, pour ceux qui utilisent le petit soft que j'ai envoyé, l'itinéraire avec les villes que tu as donné, plus qq 'waypoints' pour éviter les voies les plus rapides :
BALADE

Satanas ca serait bien que tu inseres des points intermédiaires histoire de 'forcer' le calcul a passer par la ou tu comptes nous faire passer... et que tu nous le renvoie...
;)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Antoine
Messages : 405
Inscription : 07 mai 2009, 20:55
Localisation : La Zone, banlieue parisienne : 77

Message par Antoine » 17 juin 2009, 07:58

@ Varedo Satanas :
Confirmé pour le 05/07, en fonction de la météo ...

@ Shrek et K-Roll :
Par rapport aux RDV, Ok pour le point de rencontre 7, par la N6 jusqu'à l'A4 je connais, entre l'A4 et le point 7 à St Mandé je connais pas mais ça semble être "tout droit" ...

K-Roll, je sais pas quel est le point le plus pratique pour toi pour se retouver, si tu viens du 91 tu prends la Francilienne ( N104 ) ?
Dans ce cas il y a la station BP après le passage du pont sur la Seine en haut de la côte, juste avant la sortie Tigery, puis de là rejoindre la N6 par cette sortie.

Me sembe que l'ancien bout de la N6 à Lieusaint entre les points 2 et 3 est condamné et on peut plus rejoindre la N6 à quatre voies directement.
Antoine

http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 17 juin 2009, 08:50

Shrek a écrit :Bon, je me dévoue pour faire un itinéraire plus parlant que ton crobard :
Satanas ca serait bien que tu inseres des points intermédiaires histoire de 'forcer' le calcul a passer par la ou tu comptes nous faire passer... et que tu nous le renvoie...
;)

Ne t'inquiètes pas, je vais le faire... Plus haut dans le post, j'avais parlé d'environ une semaine avant le départ ! :wink:
Par contre, avec les points fournis je te laisserai les insérer dans ton logiciel : informatique, GPS... rébarbatif pour moi ! :oops:

Cependant Shrek... je crois que je vais te mettre à contribution. :D :D :D
Enfin si tu veux bien sûr ! :wink:
En tant que GC, pour encadrer la ballade avec moi.

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 17 juin 2009, 09:00

Pas mal, Mais tu descends pas du coté de Chaalis?

Exemple : SENLIS -> CHAALIS -> FONTAINE CHAALIS -> FOURCHERET -> MONTEPILOY -> RULLY -> RARAY (ce sont des petites routes, mais elles sont sympa)

Je me souviens plus trop de ce qu'il y a de particulier a Chamant et Ognon

(c'est qu'une proposition hein^^)

Pour redescendre je conseil plus entre Compiègne et Pont Ste Maxence de passer par Lacroix Saint Ouen et Verberie (ca supprime de la 2x2 voie) je sais pas ce que tu avais choisi.

(Au passage une super Pizzeria avec une carte de 100pizza à Lacroix Saint Ouen...elle s'appelle la Tarentelle)

Creil....euh....y'a quelque chose a voir labas a part le plateau??? :lol: bon j'avoue y'a pas plus court pour rallier Chantilly ^^

Maps :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 27844&z=11
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 17 juin 2009, 09:08

th3squal a écrit :Pas mal, Mais tu descends pas du coté de Chaalis?

Exemple : SENLIS -> CHAALIS -> FONTAINE CHAALIS -> FOURCHERET -> MONTEPILOY -> RULLY -> RARAY (ce sont des petites routes, mais elles sont sympa)

Je me souviens plus trop de ce qu'il y a de particulier a Chamant et Ognon

(c'est qu'une proposition hein^^)

Pour redescendre je conseil plus entre Compiègne et Pont Ste Maxence de passer par Lacroix Saint Ouen et Verberie (ca supprime de la 2x2 voie) je sais pas ce que tu avais choisi.

(Au passage une super Pizzeria avec une carte de 100pizza à Lacroix Saint Ouen...elle s'appelle la Tarentelle)

Creil....euh....y'a quelque chose a voir labas a part le plateau??? :lol: bon j'avoue y'a pas plus court pour rallier Chantilly ^^

Maps :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 27844&z=11
Tout est effectivement possible, et ce ne sont que les gros points de passage...
Par contre pas de resto, c'est toujours pique-nique ! :D
Mais comme j'ai dis je vais m'y tenir :twisted:

Tu viens avec nous ? Je te mets dans les confirmés ?

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 17 juin 2009, 10:03

VARADERO SATANAS a écrit :
Shrek a écrit :Bon, je me dévoue pour faire un itinéraire plus parlant que ton crobard :
Satanas ca serait bien que tu inseres des points intermédiaires histoire de 'forcer' le calcul a passer par la ou tu comptes nous faire passer... et que tu nous le renvoie...
;)
Ne t'inquiètes pas, je vais le faire... Plus haut dans le post, j'avais parlé d'environ une semaine avant le départ ! :wink:
Par contre, avec les points fournis je te laisserai les insérer dans ton logiciel : informatique, GPS... rébarbatif pour moi ! :oops:
Pas de pb, les ordinateurs n'ont pas de secret pour moi, ils m'aiment, car ils savent que je ne veux que leur bien. Je suis comme qui dirait l'homme qui murmure au clavier des ordi :D
Par contre si tu pouvais me filer l'itinéraire plus d'une semaine a l'avance ca serait pas mal non plus...
VARADERO SATANAS a écrit :Cependant Shrek... je crois que je vais te mettre à contribution. :D :D :D
Enfin si tu veux bien sûr ! :wink:
En tant que GC, pour encadrer la ballade avec moi.
J'aurai du fermer ma grande g... moi ! Pourtant j'le savais, on avait tenté de me faire le coup a l'armée... Classique, le coup de "Vous parlez anglais ? ok, corvée de chiotte."
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 17 juin 2009, 10:19

th3squal a écrit :Pour redescendre je conseil plus entre Compiègne et Pont Ste Maxence de passer par Lacroix Saint Ouen et Verberie (ca supprime de la 2x2 voie) je sais pas ce que tu avais choisi.
Je sais pas si c'est la croix st ouen, mais effectivement j'ai inséré 2-3 waypoint entre les points de chute de satanas pour éviter les voies trop droites et trop larges qui ressemblaient un peu trop a de la voie rapide

En même temps connaissant la réput' des fazermen, je suis sur qu'y en a 2 ou 3 qui auraient bien aimé un peu de voie rapide a un moment ou a un autre histoire de se tirer la bourre...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 17 juin 2009, 10:48

VARADERO SATANAS a écrit : Tout est effectivement possible, et ce ne sont que les gros points de passage...
Par contre pas de resto, c'est toujours pique-nique ! :D
Mais comme j'ai dis je vais m'y tenir :twisted:

Tu viens avec nous ? Je te mets dans les confirmés ?
Nan mais pour le resto je suis d'accord, c'est juste pour info pour ceux qui sont dans le coin ^^

Sinon je pense etre de la partie, c'est pas du certain a 100%...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 17 juin 2009, 14:03

Shrek a écrit :Free_Mousse, si le point que j'ai mis pour que tu nous rejoignes te va pas, pareil tu modifie, et tu me l'envoies.
Ca me convient, je vous y attendrai. Vers quelle heure a peu près ?

Je t'enverrai mon num GSM par mp.

v+
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 17 juin 2009, 16:07

pour l'horaire du rendez vous, ca dépendra de l'heure a laquelle on devra etre a senlis.
Je t'envois aussi mon tel par MP, comme ca on sera parrés
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 17 juin 2009, 18:35

Shrek a écrit :pour l'horaire du rendez vous, ca dépendra de l'heure a laquelle on devra etre a senlis.
Je te laisse le soin de nous mitonner tout ça... Quoi, j'ai pas parlé miam miam, je parle d'organisation !! :splitform:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 17 juin 2009, 21:21

Je penses que l'on peut continuer à tabler sur 10H00 pour le RDV à Senlis.

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 17 juin 2009, 21:26

Shrek a écrit :Par contre si tu pouvais me filer l'itinéraire plus d'une semaine a l'avance ca serait pas mal non plus...
Pas de problème celà sera fait !
Mais ton itinéraire est un peu près celui-là.
Tu peux affiner entre Compiegne et Chantilly : Pont Sainte Maxence, Beaurepaire, Verneuil en Halatte, Creil.

Entre Chantilly et Senlis (dernier parcours) on fera certainement un crochet aux étangs de Commelles (Vers Coye la forêt) mais çà dépandera du temps que nous avons mis dans la journée... :D

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 17 juin 2009, 22:07

Sitot dit, sitot fait :
Le plan :
Image
Et pour ceux qui ont un GPS :
BALADE

Au total ca fait un chouille moins de 130 Km.
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 17 juin 2009, 22:21

ca ressemble plutot a ca :

http://maps.google.fr/maps?f=d&source=s ... 1&t=h&z=11

Par contre les routes forestieres elles sont ptetre pas pratiquables :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 17 juin 2009, 22:34

Ton point B, je sais pas d'ou il sort, mais il est pas de la liste de satanas....
Tu avais bien proposé SENLIS -> CHAALIS -> FONTAINE CHAALIS -> FOURCHERET -> MONTEPILOY -> RULLY -> RARAY mais ca a pas été acté par le 'chef' donc....
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
Vara Breizh
Messages : 2724
Inscription : 20 mai 2008, 17:52
Localisation : En haut, à gauche, face aux dépressions!

Message par Vara Breizh » 17 juin 2009, 22:34

Ca a l'air cool vot' truc!
Dommage! Suis trop loin... :roll:
Donnes du rhum à ton homme!

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 18 juin 2009, 08:00

LISTE DES PERSONNES CONFIRMEES : (V : site Varadéro, F : site Fazermen, WMC : site Web Moto Club)



- VARADERO SATANAS (V et F)

- LA FREE MOUSSE (V)

- DIDIER27 (F)

- RUDY 94 (WMC)

- SHREK alias ZESHREK (V et F)

- K-ROLL (V)

- DID CACTUS (V)

- ANTOINE (V)

- ALAIN 60 (V)

- BRUNO (V)

- TH3SQUAL (V)



Soit TOTAL : 11





LISTE DES PERSONNES INTERESSEES : (V : Site Varadéro, F : Site Fazermen, WMC : Web Moto Club)



- PHOENIX67 (F)

- DEDE108 (F)


LES "INTERESSES", SI VOUS ETES QUASI-SURS (80%) DE VENIR, DITES LE MOI QUE JE VOUS DEPLACE DE LISTE, MERCI ! :D

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 18 juin 2009, 08:04

Ne vous emballez pas trop avec l'itinéraire... :?

Le GPS c'est bien gentil, mais vous serez avec au moins 3 ou 4 gars "locaux" donc on ne va pas se perdre ! :D

Ce n'est pas un rallye-raid avec des check-point... :D
C'est une ballade ! :D

Laissons part à un peu d'impro...

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 18 juin 2009, 09:26

En fait, j'ai envie de faire une compilation d'itinéraires, avec cartes et fichier pour GPS.
Ca permet a celui qui veut se faire une petite virée de pas nécéssairement connaitre le coin, ou d'avoir besoin d'un autochtone...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 18 juin 2009, 20:08

Shrek a écrit :En fait, j'ai envie de faire une compilation d'itinéraires, avec cartes et fichier pour GPS.
Ca permet a celui qui veut se faire une petite virée de pas nécéssairement connaitre le coin, ou d'avoir besoin d'un autochtone...
Tu peux garder celui que tu as fait, ce sera à quelques choses prêt le véritable itinéraire.

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 18 juin 2009, 20:40

LISTE DES PERSONNES CONFIRMEES : (V : site Varadéro, F : site Fazermen, WMC : site Web Moto Club)



- VARADERO SATANAS (V et F)

- LA FREE MOUSSE (V)

- DIDIER27 (F)

- RUDY 94 (WMC)

- SHREK alias ZESHREK (V et F)

- K-ROLL (V)

- DID CACTUS (V)

- ANTOINE (V)

- ALAIN 60 (V)

- BRUNO (V)

- TH3SQUAL (V)

- MOSQUITO (F)



Soit TOTAL : 12





LISTE DES PERSONNES INTERESSEES : (V : Site Varadéro, F : Site Fazermen, WMC : Web Moto Club)



- PHOENIX67 (F)

- DEDE108 (F)


LES "INTERESSES", SI VOUS ETES QUASI-SURS (80%) DE VENIR, DITES LE MOI QUE JE VOUS DEPLACE DE LISTE, MERCI ! :D

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 19 juin 2009, 19:25

Peut être 2 ajouts si ca dérange personne ^^

un collègue et sa copine sur la GSR, ainsi qu'un de ses potes en SV
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 20 juin 2009, 08:30

Bonjour

Je ne serai "doté" -comme on dit dans l'Armée- que mi-Août...

...mais, habitant dans le 9.5 je suis ce Topic de près, car intéressé par des Itinéraires de Balades dans le coin de Chantilly/Senlis...

Et quand je serai "déniaisé" par rapport à ma Future Petite Vara (2-3000 kms de Roulage...) je me joindrai à Vous :wink:

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 20 juin 2009, 08:50

Rick1_95 a écrit :Bonjour

Et quand je serai "déniaisé" par rapport à ma Future Petite Vara (2-3000 kms de Roulage...) je me joindrai à Vous :wink:
Pas de souci, on attend que tu sois dépuc**é ! :splitform: :splitform:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 20 juin 2009, 11:51

th3squal a écrit :Peut être 2 ajouts si ca dérange personne ^^

un collègue et sa copine sur la GSR, ainsi qu'un de ses potes en SV
Pas de soucis ! :D

Tu nous donneras leurs prénoms quand celà sera confirmé.

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 20 juin 2009, 11:52

Rick1_95 a écrit :Bonjour

Je ne serai "doté" -comme on dit dans l'Armée- que mi-Août...

...mais, habitant dans le 9.5 je suis ce Topic de près, car intéressé par des Itinéraires de Balades dans le coin de Chantilly/Senlis...

Et quand je serai "déniaisé" par rapport à ma Future Petite Vara (2-3000 kms de Roulage...) je me joindrai à Vous :wink:

Pour la peine, tu lanceras la prochaine ballade ! :D :wink:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 20 juin 2009, 15:37

LISTE DES PERSONNES CONFIRMEES : (V : site Varadéro, F : site Fazermen, WMC : site Web Moto Club)



- VARADERO SATANAS (V et F)

- LA FREE MOUSSE (V)

- DIDIER27 (F)

- RUDY 94 (WMC)

- SHREK alias ZESHREK (V et F)

- K-ROLL (V)

- DID CACTUS (V)

- ANTOINE (V)

- ALAIN 60 (V)

- BRUNO (V)

- TH3SQUAL (V)

- MOSQUITO (F)

- JMM 27 (WMC)



Soit TOTAL : 13





LISTE DES PERSONNES INTERESSEES : (V : Site Varadéro, F : Site Fazermen, WMC : Web Moto Club)



- PHOENIX67 (F)

- DEDE108 (F)


LES "INTERESSES", SI VOUS ETES QUASI-SURS (80%) DE VENIR, DITES LE MOI QUE JE VOUS DEPLACE DE LISTE, MERCI ! :D

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 21 juin 2009, 17:10

Prions tous que la météo nous soit clémente ce jour-là !! :lol: :lol:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 23 juin 2009, 09:17

J'suis pas superstitieux mais un quatorzième serait le bienvenu ! :dark:
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 23 juin 2009, 10:00

la_free_mousse a écrit :J'suis pas superstitieux mais un quatorzième serait le bienvenu ! :dark:
peut etre meme un 15eme de prévu j'attends leur retour
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 24 juin 2009, 00:33

la_free_mousse a écrit :J'suis pas superstitieux mais un quatorzième serait le bienvenu ! :dark:
Tinkiet ! :wink:

J'ai un pote qui vient en Honda CB 750 Seven Fiftie, je ne l'ai pas marqué encore... :D

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 24 juin 2009, 00:48

Tiens... Je rajoute même un fazermen qui vient de confirmer ! :wink:


LISTE DES PERSONNES CONFIRMEES : (V : site Varadéro, F : site Fazermen, WMC : site Web Moto Club)



- VARADERO SATANAS (V et F)

- LA FREE MOUSSE (V)

- DIDIER27 (F)

- RUDY 94 (WMC)

- SHREK alias ZESHREK (V et F)

- K-ROLL (V)

- DID CACTUS (V)

- ANTOINE (V)

- ALAIN 60 (V)

- BRUNO (V)

- TH3SQUAL (V)

- MOSQUITO (F)

- JMM 27 (WMC)

- PHOENIX67 (F)



Soit TOTAL : 14





LISTE DES PERSONNES INTERESSEES : (V : Site Varadéro, F : Site Fazermen, WMC : Web Moto Club)



- DEDE108 (F)


LES "INTERESSES", SI VOUS ETES QUASI-SURS (80%) DE VENIR, DITES LE MOI QUE JE VOUS DEPLACE DE LISTE, MERCI ! :D

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 24 juin 2009, 07:16

Ca va faire un bien joli groupe , tout ça !!

Vivement le 5...
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Message par K-Roll » 24 juin 2009, 07:55

C'est à partir de combien que c'est considéré comme une manif' et qu'il faut prévenir la préfecture?! :lol: :lol: :lol:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 24 juin 2009, 09:11

la_free_mousse a écrit :Ca va faire un bien joli groupe , tout ça !!

Vivement le 5...
Oui c'est vrai, bon sachant qu'il y aura surement des désistements mais si déjà on tient la dizaine... çà sera sympa ! :D

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 24 juin 2009, 09:13

K-Roll a écrit :C'est à partir de combien que c'est considéré comme une manif' et qu'il faut prévenir la préfecture?! :lol: :lol: :lol:
Surtout ne mettez pas vos cagoules !
La loi vient de passer ! :D

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 24 juin 2009, 09:35

VARADERO SATANAS a écrit :
K-Roll a écrit :C'est à partir de combien que c'est considéré comme une manif' et qu'il faut prévenir la préfecture?! :lol: :lol: :lol:
Surtout ne mettez pas vos cagoules !
La loi vient de passer ! :D
LauLe :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 24 juin 2009, 10:45

K-Roll a écrit :C'est à partir de combien que c'est considéré comme une manif' et qu'il faut prévenir la préfecture?! :lol: :lol: :lol:
Sans oublier non plus la responsabilité de l'organisateur si il y a un accident...
Comment ca je vais nous porter la poisse ?
:D


Bon, sinon, l'itinéraire est confirmé ?
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 24 juin 2009, 12:48

Shrek a écrit :
K-Roll a écrit :C'est à partir de combien que c'est considéré comme une manif' et qu'il faut prévenir la préfecture?! :lol: :lol: :lol:
Sans oublier non plus la responsabilité de l'organisateur si il y a un accident...
Comment ca je vais nous porter la poisse ?
:D


Bon, sinon, l'itinéraire est confirmé ?
C'est bien pour celà que j'ai intitulé çà une "balade" ! :D
Ce n'est qu'une promenade à plusieurs motos... Réunies par le fruit du plus pur hasard... :wink:
Il n'y a rien d'officiel, je me décharge de tout moi :twisted: !
Pour moi le principal, c'est que tout le monde respecte les règles élémentaires du code de la route et de la courtoisie, çà sera déjà pas mal. :wink:

Pas folle la guêpe ! :twisted:

Mais ne vous inquietez pas... Je ferais un petit rappel à J-2 !


Pour ce qui est de l'itinéraire, çà n'a pas changé c'est en gros ce que l'on fera (sauf manque de temps ou imprévus...).

Répondre