[60 et RP] : BALLADE SUD OISE (ETANGS ET CHATEAUX)

Modérateur : Groupe modérateurs

Rick1_95

Message par Rick1_95 » 25 juin 2009, 07:50

VARADERO SATANAS a écrit :
Rick1_95 a écrit :Bonjour

Je ne serai "doté" -comme on dit dans l'Armée- que mi-Août...

...mais, habitant dans le 9.5 je suis ce Topic de près, car intéressé par des Itinéraires de Balades dans le coin de Chantilly/Senlis...

Et quand je serai "déniaisé" par rapport à ma Future Petite Vara (2-3000 kms de Roulage...) je me joindrai à Vous :wink:

Pour la peine, tu lanceras la prochaine ballade ! :D :wink:
Le respect du Bizuth vis-à-vis de l'Ancien me fait dire :

"ça marche !" :wink:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 25 juin 2009, 09:12

Rick1_95 a écrit :Le respect du Bizuth vis-à-vis de l'Ancien me fait dire :

"ça marche !" :wink:
Tiens nous au courant dès que tu as ta superbe machine ! :wink:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 28 juin 2009, 10:07

J - 6

Prévision météo : Beau temps ! :D

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Message par K-Roll » 28 juin 2009, 22:06

Great pour le décompte et la météo! :thumb:

[HS Toujours pas de thread Guédelon, alors pourquoi pas un début ici?] J'émettais presque une réserve, mais après la jolie balade d'aujourd'hui d'un peu plus de 450km 8) je dois dire que je suis ravie! Un ch'touille chaud, mais j'aime mieux ça que la pluie de toute façon!
Merci encore au Shrekounet qui s'avère décidément un excellent poisson pilote, sauf pour le remonte file où j'ai fait mon premier strike de rétro!

Bref, on r'met ça?! Bah vi, Dimanche donc! :D

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 28 juin 2009, 22:50

K-Roll a écrit :Great pour le décompte et la météo! :thumb:

[HS Toujours pas de thread Guédelon, alors pourquoi pas un début ici?] J'émettais presque une réserve, mais après la jolie balade d'aujourd'hui d'un peu plus de 450km 8) je dois dire que je suis ravie! Un ch'touille chaud, mais j'aime mieux ça que la pluie de toute façon!
Merci encore au Shrekounet qui s'avère décidément un excellent poisson pilote, sauf pour le remonte file où j'ai fait mon premier strike de rétro!

Bref, on r'met ça?! Bah vi, Dimanche donc! :D
Pas d'inquiétude, dimanche prochain ce sera juste 120 km agrémentés de pas mal de pauses... :wink:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 28 juin 2009, 23:04

Heuuu... 120km, ca veut dire 1 pause, maxi 2. on va quand meme prendre le temps de rouler entre 2 clopes. Dans une balade ce qui compte c'est le roulage...
K-Roll a écrit :Merci encore au Shrekounet qui s'avère décidément un excellent poisson pilote, sauf pour le remonte file où j'ai fait mon premier strike de rétro!
Ouaip, pour le pyre, je suis le meilleur (facile celle la, je dois pas etre le premier a la faire!)
Bon, je profite de l'occasion pour publiquement te féliciter. Pour quelqu'un qui n'a sa vara que depuis 2 petits mois, tu te débrouilles comme une cheffe ! Belle maitrise du roulage en quinquonce, tres nette amélioration des distances avec le rouleur précédent. Encore une ou 2 balades et tu seras une vraie pro du roulage en groupe.
En même temps faut etre honnete, le Cardo, ca aide pas mal ;)

Pour le strike de rétros, il avait qu'a se pousser ce c*n. L'avantage c'est qu'avec le coup de gaz que je lui ai flanqué (il avait la fenetre ouverte) il va se payer des acouphenes pendant une semaine ! :twisted:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Message par K-Roll » 28 juin 2009, 23:10

Shrek a écrit : En même temps faut etre honnete, le Cardo, ca aide pas mal ;)
Rha, nan, mais t'étais pas obligé de le préciser, je pouvais encore faire - peut-être - illusion.
Shrek a écrit :Pour le strike de rétros, il avait qu'a se pousser ce c*n. L'avantage c'est qu'avec le coup de gaz que je lui ai flanqué (il avait la fenetre ouverte) il va se payer des acouphenes pendant une semaine ! :twisted:
C'est ma faute aussi, j'avais oublié de remettre autour du cou mon écriteau "Pilote en rodage" après notre dernière halte!!! :roll: :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 28 juin 2009, 23:18

K-Roll a écrit :
Shrek a écrit : En même temps faut etre honnete, le Cardo, ca aide pas mal ;)
Rha, nan, mais t'étais pas obligé de le préciser, je pouvais encore faire - peut-être - illusion.
Niark ! Niark ! Niark !
K-Roll a écrit :
Shrek a écrit :Pour le strike de rétros, il avait qu'a se pousser ce c*n. L'avantage c'est qu'avec le coup de gaz que je lui ai flanqué (il avait la fenetre ouverte) il va se payer des acouphenes pendant une semaine ! :twisted:
C'est ma faute aussi, j'avais oublié de remettre autour du cou mon écriteau "Pilote en rodage" après notre dernière halte!!! :roll: :lol:
Non, c'est surtout qu'il se foutait en plein milieu pour voir jusqu' ou ca bouchonnait. Je te rapelle qu'il a failli me mettre par terre !
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 29 juin 2009, 06:36

Shrek a écrit :Heuuu... 120km, ca veut dire 1 pause, maxi 2. on va quand meme prendre le temps de rouler entre 2 clopes. Dans une balade ce qui compte c'est le roulage...
Mais oui Shrek on va rouler un peu... ! :P
Mais tout est dans le titre : "ETANGS ET CHATEAUX"

Bien sûr on ne fera pas de visites guidées, mais un petit arrêt panorama sur chaque site, quelques photos souvenirs et le pique-nique. :D

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 29 juin 2009, 07:53

BRIEFING :

Allez ! A quelques jours de la balade, on peut maintenant fixer les choses...

- RDV :

Entre 09H45 et 10H00 à Senlis (60). Sur le petit parking "Sanef" de la sortie n°8 de l'autoroute A1 en provenance de Paris.
Attention : pour ceux qui ne viendront pas de la région parisienne par l'A1 et qui ne connaissent pas le coin, il y a 2 péages à Senlis (un direction Paris, un direction Lille). Prenez la route qui vous emmène jusqu'au péage A1 en direction de Paris, à 20 mètres des caisses, vous avez un petit parking sur votre gauche. Prudence en tournant, les usagers qui ont quitté l'A1 et qui viennent de payer au péage déboulent...

Je donnerai mon numéro de téléphone portable à tous les inscrits par MP en cas de soucis, mais SVP essayez de ne pas être en retard. :wink:

- L'ITINERAIRE :

Environ 120 km à travers routes départementales et communales en suivant SENLIS-RARAY-CHAMPLIEU-PIERREFONDS-COMPIEGNE-CHANTILLY-SENLIS.
Petits arrêts sur chaque site intéressant et pique-nique entre PIERREFONDS et COMPIEGNE;

- LA MONTURE :

Vérifications de base effectuées avant la balade : pneumatiques, huiles, liquides, transmission, freins, feux... etc.
Ne prenez pas le départ si vous n'êtes pas sûrs de votre titine, çà serait trop bête de tomber en panne loin de chez vous, dans la cambrousse un dimanche...
Ayez un réservoir bien garni, au pire il y a plusieurs stations essence ouvertes à proximité du lieu de RDV, et d'autres sur le parcours.
Mais quitte à avoir un ravitaillement, autant que nous ayons tous le même.

- LES CAVALIERS :

En forme et de bonne humeur ! :D
Ca ira trop vite pour certains, pas assez pour d'autres. Trop d'arrêt ou pas assez, trop de lignes droites, pas assez de virages... que sais-je encore ? Soyez indulgents avec moi, je ne suis pas un pro, j'ai juste lancé une idée de balade à thème dans une ambiance cool et détendue.
Bien évidemment tenue adaptée à la pratique du deux-roues motorisé.

- LES REGLES DU JEU :

Respect du code la route, des règles élémentaires de sécurité et de la courtoisie.
Cette balade n'a rien d'officielle, elle n'est donc pas encadrée et il y va de la responsabilité de chacun.
J'insiste sur le côté "balade", ce n'est pas une course de vitesse ou encore un rallye-raid : on se promène à travers quelques jolis paysages, petits arrêts sur les beaux sites, pique-nique et photos souvenirs pour faire un beau C.R.

Les photos justement : je (ou plutôt ma tite femme...) compte faire un petit reportage photo de cette balade. Départ, sur la route, sur les sites, individuelles en mouvement... bref que chacun ai un souvenir sympa de cette journée et que l'on puisse les mettre en ligne.
Par respect de la liberté de chacun, ceux qui ne voudront pas être photographiés ou bien floutés sur les photos le feront savoir au départ, merci.

Pour le roulage en groupe : certains sont possesseurs du permis A (dont moi tout frais...) et ont donc souvenir des fiches... :twisted:
Bien sûr on ne sera pas à l'école, mais je pense que se maintenir aux bases ne fera pas de mal.
Donc suivant le nombre de participants, découpage du groupe en "petits paquets", roulage en quinconce sur les grands axes (il y en aura peu), en file indienne par paquet sur les petits axes et traversées de village.
Une moto ouvreuse (je pense bien sûr que je m'y collerai) et une à la fin (Shrek toujours à l'écoute... ? :wink: ).
Respectez bien vos distances de sécurité mais bon tout est bien expliqué dans le petit lien que je vous ai laissé il y a quelques jours.
http://www.motoconnect.com/fazermen/php ... =2&t=64455

- A NE PAS OUBLIER... :

Eau, nourriture, plaid, lunettes, protection solaire, nécessaire de réparation... bref comme vous voudrez !

Voilà voilà...
J'oublie certainement plein de trucs mais j'éditerai au fur et à mesure, n'hésitez pas pour vos remarques et suggestions (hors itinéraire et horaire... :wink: ).

Fin de balade prévisible : fin d'après-midi sur Senlis (à 40 min de la capitale).

A très bientôt ! :D

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 29 juin 2009, 10:22

Je pense que je ne tenterais pas ton point de ralliement primaire :lol: je le sent moyens ton coup du parking sanef (me connaissant je vais me retrouver au péage à devoir sortir le ticket XD)

Sauf si on se donne un point juste avant genre mac do et que je te suis ensuite pour ton chemin "technique du chacal"
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 29 juin 2009, 11:14

no problemo pour moi, y compris pour faire le fermeur si tu veux... si je viens.
Normalement je devrai, mais.... (cf ce topic)
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 29 juin 2009, 20:10

Shrek a écrit :no problemo pour moi, y compris pour faire le fermeur si tu veux... si je viens.
Normalement je devrai, mais.... (cf ce topic)
Oui, je viens de lire tes mésaventures... :evil:

J'espère que tout ira mieux pour Dimanche. :D

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 29 juin 2009, 20:12

th3squal a écrit :Je pense que je ne tenterais pas ton point de ralliement primaire :lol: je le sent moyens ton coup du parking sanef (me connaissant je vais me retrouver au péage à devoir sortir le ticket XD)

Sauf si on se donne un point juste avant genre mac do et que je te suis ensuite pour ton chemin "technique du chacal"
Bah c'est un peu dommage car on sera tous là et toi à 400 mètres... :?

Pourtant y a rien de compliqué : tu fais comme si tu prenais l'A1 en direction de Paris sauf que 20 mètres avant le péage tu tourne à gauche sans sortir ta monnaie... Je vois vraiment pas ce qui te chagrine... :roll:

Je penses qu'avec une petite quinzaine de motos garées, tu ne pourras pas nous louper... :wink:

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 30 juin 2009, 09:48

Des nouvelles du Fazer , Shrek ???? :? :?
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 01 juil. 2009, 15:28

la_free_mousse a écrit :Des nouvelles du Fazer , Shrek ???? :? :?
Oui il a repris une vara finalement ;)
Dernière modification par ecuador le 01 juil. 2009, 15:29, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 01 juil. 2009, 15:29

la_free_mousse a écrit :Des nouvelles du Fazer , Shrek ???? :? :?
Doublon des fois que t'ai pas entendu ;)

Cadeau

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 01 juil. 2009, 17:45

Annulation des 2 potentiels gros cubes qui m'auraient probablement accompagné.... Excuse : Ptin ca fait trop tot on va encore dormir.... :lol: ce sont des mous du genou!
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 01 juil. 2009, 18:35

th3squal a écrit :Annulation des 2 potentiels gros cubes qui m'auraient probablement accompagné.... Excuse : Ptin ca fait trop tot on va encore dormir.... :lol: ce sont des mous du genou!
C'est pas grave !
On ne pourra pas avoir tout le monde, y aura encore des annulations c'est quasi sûr :wink:

Tu me diras si tu veux que je passe te chercher au Mc Do vers 09H35, j'avais pas compris l'autre fois.

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 02 juil. 2009, 12:34

K roll et Antoine, on se donne toujours RDV au point qu'avait fixé Shrek ??
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

Avatar de l’utilisateur
Antoine
Messages : 405
Inscription : 07 mai 2009, 20:55
Localisation : La Zone, banlieue parisienne : 77

Message par Antoine » 02 juil. 2009, 14:05

Vu :
RDV avec K-Roll après le point 4 et avec toi près du 11 à la latitude et longitude données ...
Mince qu'ai je fais de mon astrolabe ?
Antoine

http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 02 juil. 2009, 16:07

Et notre Shrekounet national... y vient pas ? :cry:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 02 juil. 2009, 16:41

Bon croisons les doigts pour Dimanche :

Météo... BOF ! :-?

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 02 juil. 2009, 17:26

VARADERO SATANAS a écrit :Et notre Shrekounet national... y vient pas ? :cry:
il à son cheval en quarantaine....

Sinon pour le point de ralliement je vais tester, si tu me dis que c'est super simple....je vais quand même trouver.....ou pas :lol:

Et pour la météo....ben....on va croiser les doigts...y'a pas 2 sites météo qui donnent la meme chose...météoconsult donne soleil, météofrance du pourri orage, pleinchamps donne des averses locales...
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

Avatar de l’utilisateur
Antoine
Messages : 405
Inscription : 07 mai 2009, 20:55
Localisation : La Zone, banlieue parisienne : 77

Message par Antoine » 02 juil. 2009, 19:52

VARADERO SATANAS a écrit :Et notre Shrekounet national... y vient pas ? :cry:
A ce jour je ne pense pas, mais d'ici samedi il aura peut-être récupéré sa ( une ) bécane ...

Sur la chainemétéo.com ils annoncent sur Senlis soleil volé et 24°C pour dimanche 5 juillet ...
On va dire que pour une fois ça sera juste ...
D'habitude la tendance est bonne mais qq fois avec un décalage.
Antoine

http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine

th3squal
Messages : 1585
Inscription : 11 janv. 2007, 19:20
Localisation : Le Plessis Belleville (oise)

Message par th3squal » 02 juil. 2009, 21:44

Antoine a écrit : sur Senlis soleil volé et 24°C pour dimanche 5 juillet ...
Il va faire nuit alors???? :roll: :roll: :roll: :lol:
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 02 juil. 2009, 22:13

th3squal a écrit :
Antoine a écrit : sur Senlis soleil volé et 24°C pour dimanche 5 juillet ...
Il va faire nuit alors???? :roll: :roll: :roll: :lol:
C'est pas grave, Free Mouss sera là, il mettra le voleur à dispo ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
la_free_mousse
Messages : 1249
Inscription : 20 août 2008, 12:54
Localisation : Aulnay sous Bois (93) / A venir le 85 !

Message par la_free_mousse » 02 juil. 2009, 22:38

Mais je suis pas une lumière moi !!
Le bonheur n'est pas au bout du chemin. Le bonheur, c'est le chemin (Clovis Cornillac).

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 03 juil. 2009, 10:55

Pour info, je serai absent du forum jusqu'à samedi soir.
A dimanche ! :D

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 04 juil. 2009, 17:23

Me revoilou,

Dernières news météo :

http://france.meteofrance.com/france/me ... ept/DEPT60

Matin : éclaircies
Après-midi : risques d'averses localement orageuses

De mon côté je maintiens la balade, pour ceux qui ne voudrais prendre le risque, merci de prévenir avant demain 08H30. :wink:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 04 juil. 2009, 20:09

Un p'tit nouveau Fazermen... :wink:

LISTE DES PERSONNES CONFIRMEES : (V : site Varadéro, F : site Fazermen, WMC : site Web Moto Club)



- VARADERO SATANAS (V et F)

- LA FREE MOUSSE (V)

- DIDIER27 (F)

- RUDY 94 (WMC)

- SHREK alias ZESHREK (V et F)

- K-ROLL (V)

- DID CACTUS (V)

- ANTOINE (V)

- ALAIN 60 (V)

- BRUNO (V)

- TH3SQUAL (V)

- MOSQUITO (F)

- JMM 27 (WMC)

- PHOENIX67 (F)

- ALEXDEMS (F)



Soit TOTAL : 15





LISTE DES PERSONNES INTERESSEES : (V : Site Varadéro, F : Site Fazermen, WMC : Web Moto Club)




- DEDE108 (F)


LES "INTERESSES", SI VOUS ETES QUASI-SURS (80%) DE VENIR, DITES LE MOI QUE JE VOUS DEPLACE DE LISTE, MERCI ! :D

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 04 juil. 2009, 20:33

la_free_mousse a écrit :Des nouvelles du Fazer , Shrek ???? :? :?
Oui.
Je l'aurai la semaine prochaine, pour aller bosser.
En attendant, demain je ferai un passage éclair au point de ralliement histoire de faire un coucou...
Bonne soirée et bonne balade
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 04 juil. 2009, 20:38

Shrek a écrit :
la_free_mousse a écrit :Des nouvelles du Fazer , Shrek ???? :? :?
Oui.
Je l'aurai la semaine prochaine, pour aller bosser.
En attendant, demain je ferai un passage éclair au point de ralliement histoire de faire un coucou...
Bonne soirée et bonne balade
Bouuuuhhhhh ! :evil:

C'est nul çà !
Bon j'espère que ce ne sera que partie remise !
Tiens nous au courant Shrek. :wink:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 04 juil. 2009, 20:41

LISTE DES PERSONNES CONFIRMEES : (V : site Varadéro, F : site Fazermen, WMC : site Web Moto Club)



- VARADERO SATANAS (V et F)

- LA FREE MOUSSE (V)

- DIDIER27 (F) (Annulé : météo)

- RUDY 94 (WMC)

- SHREK alias ZESHREK (V et F) (Annulé : panne :cry: )

- K-ROLL (V)

- DID CACTUS (V)

- ANTOINE (V)

- ALAIN 60 (V)

- BRUNO (V)

- TH3SQUAL (V)

- MOSQUITO (F)

- JMM 27 (WMC) (Annulé : météo)

- PHOENIX67 (F)

- ALEXDEMS (F)



Soit TOTAL : 12





LISTE DES PERSONNES INTERESSEES : (V : Site Varadéro, F : Site Fazermen, WMC : Web Moto Club)




- DEDE108 (F)


LES "INTERESSES", SI VOUS ETES QUASI-SURS (80%) DE VENIR, DITES LE MOI QUE JE VOUS DEPLACE DE LISTE, MERCI ! :D


POUR LES ANNULATIONS, MERCI DE PREVENIR AVANT DIMANCHE 05/07 08H30.

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 04 juil. 2009, 21:53

Bonne nuit à tous et...

à demain pour les plus courageux ! :D

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Message par K-Roll » 05 juil. 2009, 06:09

Et on se réveille doucement! :D
A tout' la gang! :wink:

Y'a le frangin qui se greffe à priori! J'ai son cassedal' en tout cas! :lol:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 05 juil. 2009, 06:11

Bonjour K-Roll !

Thé ou café ?

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Message par K-Roll » 05 juil. 2009, 06:12

Les deux, ce sera pas de trop! :lol:

Je viens de regarder le temps, chez moi ça ira encore, mais là-haut dans le ch'nord, c'est moyen! :? Enfin, bon, on se mettra en mode lopette+++ dans les rond-point! :mrgreen:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 05 juil. 2009, 06:20

Ben moi qui suis sur place :

Je suis entrain de prendre mon café dans le jardin ! :D

Ciel bleu, un peu voilé en altitude, quelques cumulus au loin.
Certes celà va peut-être se dégrader mais pas dramatique !

Petit changement : entre COMPIEGNE et CHANTILLY, j'ai trouvé une petite route plus sympa pour rallier cette étape d'après-midi.

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Message par K-Roll » 05 juil. 2009, 06:23

Tant mieux pour le temps dans ce cas. De toute façon, hein... ;)
Bon, j'y go, j'ai mes bestioles à nourrir et sortir! (elle vont rien comprendre deux dimanche de suite aussi tôt! :lol: )

Ad'taleur! :D

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 05 juil. 2009, 14:34

Premier compte rendu... du premier rentré.

Bon, remontons dans le temps, et faisons un petit compte rendu circonstancié.
Il faut remonter jusqu'a hier apres midi, coup de tel au concess, bleuette est prete !
Youpi !
K-Roll qui était pas trop loin accepte de faire un détour, et m'y dépose.
Nuit courte, et ce matin debout de bonne heure, je retrouve K-Roll et Antoine a St Mandé, comme convenu, avec une 3eme vara. K-Roll est venue en famille avec son 'tit frere.
Pas de temps a perdre, on file récupérer Free_Mouse, et zou Senlis.
On anrrive a 5 motos, et une dizaine est déjà sur place.
Le temps de dire bonjour a tout le monde et les derniers arrivants sont là.
Satanas nous fait un petit brieffing, et nous voilà parti.
La matinée commence en douceur,
Quand tout a coup survient le grame
Juste a la sortie d'un virage
Y a plus d'essence dans la bécanne
Gérard Lambert est fou de rage
Bon, en fait non, Y avait de l'essence, mais plus de jus !
Elle me refaisait la meme chose que lundi dernier (cf topic pas de bol), compteurs qui s'eteingnes, aiguilles en berne.
J'avertis Kroll qui roule en 2eme place derriere l'ouvreur (pratique le Cardo), on se pose, et là, titine démarre plus
La meme que la semaine derniere !
J'appele l'assurance, la dépaneuse sera la dans 1/2 heure 3/4 d'heure. Pas la peine que les autres poirottent, je leur dis de partir, qu'ils finissent leur balade. Moi la journée est gachée.
Bref, j'attend la dépaneuse sous le cagnard, et elle finit par arriver... une bonne heure et demie plus tard.
On charge, direction le dépot, mardi elle sera déposé chez le concesss du coin. L'assurance m'a afrété un taxi pour rentrer, jel'attend quoi, 1/4 dheure maxi.
Et là, jeme dis qu'y a quand même une justice dans ce bas monde !
le taxi est conduit par une charmante jeune demoiselle de tout juste 25 printemps, accompagnée de sa cousine tout aussi charmante et qui ne doit pas etre beaucoup plus agée.
On discute sur le trajet, forcément, et j'apprend que la cousinne adore la moto, qu'elle a tout l'équipement, sauf la moto... et le permis qui va avec. Qu'a cela ne tienne, je lui propose mon strapontin a l'occasion d'une balade, pourquoi pas quand je viendrai récupérer ma bleuette...
Pour etre franc, je m'attend a un rateau. Poli certe, mais rateau quand même. Et bin tout faux, elle accepte avec empressement ! J'aurai au moins pas perdu ma journée !

Bon, maintenant va falloir regler ce pb electrique, ca commence a bien faire, et j'ai pas envie de lui faire le coup de la panne, ca ferait un peu trop gros comme plan...

Bon, bâ il mer reste plus qu'a attendre vos comptes rendus de la journée, j'espère que vous vous etes bien régalés...
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 05 juil. 2009, 15:40

Pour info Shrek, le coup de la panne c'est déjà beaucoup moins "exploitable" quand tu es en moto :lol:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 05 juil. 2009, 17:05

Superbe journée ! :D

18 motos, autant de pilotes et 3 passagères.

Merci à tous d'être venu avec le sourire.
J'espère que tout le monde sera bien rentré, une petite pensée pour notre ami Shrek tombé en panne à la 1ère étape ;)

Pleins de jolies photos, pas le temps de les mettre en ligne tout de suite mais promis une de groupe avant ce soir ! :D

MERCI !

Avatar de l’utilisateur
ecuador
Messages : 4145
Inscription : 25 mars 2008, 21:38
Localisation : Bois-Guillaume (76)
Contact :

Message par ecuador » 05 juil. 2009, 17:35

18 motos ça commence à faire ! :thumb:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 05 juil. 2009, 17:56

Chose promise, chose due : 2 pour le prix d'une !!!


Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Antoine
Messages : 405
Inscription : 07 mai 2009, 20:55
Localisation : La Zone, banlieue parisienne : 77

Message par Antoine » 05 juil. 2009, 18:02

Punaise t'as déjà tout fais ça ?
Moi je viens à peine d'arriver !!!
Chouette ballade, on en reprendrais ...
Antoine

http://picasaweb.google.fr/ImagesAntoine

Avatar de l’utilisateur
K-Roll
Messages : 2550
Inscription : 29 mars 2009, 08:55
Localisation : Neuilly 53

Message par K-Roll » 05 juil. 2009, 18:07

Back home aussi! :D

C'était bien sympa, même si mon Shrekounet nous a bien manqué! J'ai chanté bien fort dans le Cardo, mais j'ai pas eu d'écho! :cry: (à noter : il a pas plu pour autant!)

Merci Eric pour avoir organisé cette sortie. Great Job! :thumb:

VARADERO SATANAS

Message par VARADERO SATANAS » 05 juil. 2009, 18:12

K-Roll a écrit :Merci Eric pour avoir organisé cette sortie. Great Job! :thumb:
De rien, moi je n'ai que proposé l'idée. La participation c'est VOUS :!:

alain60
Messages : 48
Inscription : 09 oct. 2008, 19:59
Localisation : ROUSSELOY

Message par alain60 » 05 juil. 2009, 19:13

nous avons passer une agréable journée avec tout les motard présent ce jour la . je passe un petit bonjour a sherk qui et tomber en panne avec sa moto on pense a lui .

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 05 juil. 2009, 19:19

Ouinnnnnnnnnn !!! :cry: :cry: :cry:
Rien que ces deux photos me minent a nouveau le moral.
Je veux ma fazyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!

Et merci a vous d'avoir eu une pensée pour moi
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Répondre