rencontre valence

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
rijard

rencontre valence

Message par rijard » 18 juin 2008, 20:28

voila,
le samedi 29 juin, le magasin dafy de valence organise une gde fiesta a partir de 14h jusqu a tard ds la nuit, avec cascade, concert etc...
je me demandais s il ne serait pas possible d envisager l eventualite d une rencontre fortuite avec les membres de la drome-team a cette occasion, histoire de faire connaissance et de tous vs pourir sur 1 "metre" depart arrete bien sur 8)
vly et moi meme serions content de vous rencontrer, histoire de passer du virtuel au reel, en attendant une viree tous ensemble...

Avatar de l’utilisateur
pierreblc
Messages : 1970
Inscription : 24 sept. 2007, 16:18
Localisation : Région GRENOBLE (ISERE)

Message par pierreblc » 18 juin 2008, 20:31

Le samedi est le 28 juin. :P
Trois roues pour moins tomber Image

Papy125

Message par Papy125 » 18 juin 2008, 20:36

L'idée en soit n'est pas mauvaise mais la date, c'est soit le samedi, soit le 29 juin.

Je suppose que tu parles du samedi 28.

Moi aussi j'aimerai que toute la Drôme-Team puisse se rassembler un jour.

:D :lol:

Avatar de l’utilisateur
Patou 26
Messages : 941
Inscription : 01 nov. 2004, 09:51
Localisation : Bourg les Valence 26500
Contact :

Message par Patou 26 » 19 juin 2008, 07:29

Ok pour moi.Je me rappelle plus leur têtes, à la Drôme Team.Trop de mauvais temps.
Le nez au vent en Vara

Vlyan

Message par Vlyan » 19 juin 2008, 10:53

en fait à l'origine c'était une réunion secrète pour faire un coup d'état et renverser le chef de la Drôme team :diablotin:
mais le vil ayant eu vent de ce projet, a effectué une retraite stratégique, et s'est lâchement enfui en corse.
nul ne doute qu'il va mettre au point un plan diabolique pour son retour (qui as dit fromage Corse ?)
il s'agit donc de s'organiser en conséquence (boire toutes les bières... tout ça..), pour préparer son retour ;)


ps pour Lieb: de toute façon c'est bien connu; une femme pas chiante ça n'a aucun intérêt :P
enfin, la sortie vers Metz c'est pas pour moi je suis presque à 1 000km et ma révision est le 1er... donc je vais plutôt essayer de limiter les kms... :roll:

Avatar de l’utilisateur
caloud
Messages : 1482
Inscription : 04 sept. 2007, 06:43
Localisation : MONTBRISON 42 Loire

Message par caloud » 19 juin 2008, 22:03

lieberty a écrit :sans vouloir etre chiante ( mais tout le monde sait que je le suis... ), sur ce we, il y a deja une sortie de prevu et je pense que beaucoup seront deja engagé sur autre chose... :wink:
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

rijard

Message par rijard » 20 juin 2008, 07:34

en fait, c est encore plus vicieux que ca:
-soit le chef vient a valence avec tt les risques que ca comporte pour lui ( et pour les zincs )
-soit il a le choix d aller ds l ain avec les canards sauvages et autres volatiles migrateurs....et les varadingos AM H5N1....( :twisted: )

enfin ds les 2 cas, y aura de tte facon penurie de biere sur valence :buvons:

pour liberty : vly a presque fait 1000 km et ne veut pas trop depasser les 1000 km avt sa 1ere revision ( qui est a 1000km ) , donc il prefere ne pas viendre avec pour cette boucle ds l ain.

Avatar de l’utilisateur
josh
Messages : 1408
Inscription : 19 avr. 2007, 10:36
Localisation : vaucluse

Message par josh » 20 juin 2008, 07:47

Je saurai bien venu mais je bosse :?

C'est bête c'etait l'occasion du putsch :twisted: :twisted:
[img]http://img401.imageshack.us/img401/6633/vnu5ejnufg4.jpg[/img]

Vinz

Message par Vinz » 20 juin 2008, 19:46

Dimanche 29 ya une balade lac de paladru les gars!
Sinon chez daffy C'est tout le WE samedi et dimanche, le stunt c'est le dimanche il me semble, en tout cas (ceux qui peuvent) allez y c'est une ambiance tres sympa !
:lol:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 20 juin 2008, 21:33

On vient d'avoir le chef, on vous rassure il est en pleine cure de jouvence, il entretient son bronzage à la biaffine et l'idée de putch sur le continent le fait bien rire tout en buvant sa bierre à la chataîgne.
On vient de pleurer de rire pendant une demi-heure au téléphone avec le groupe qui nous promet des CR et des tofs redoutables...
Le chef a eu une aventure qui ne manque pas de piquants :jump:

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 20 juin 2008, 22:01

lieberty a écrit :Un oursin :shock:
Ail :!: sans les fines herbes :lol:

rijard

Message par rijard » 22 juin 2008, 21:58

oui mais en finissant a 6H du mat le matin, je me sens pas de faire la ballade jusqu au lac :roll:

rijard

Message par rijard » 24 juin 2008, 06:33

ou sinon je cherche eventuellement du monde pour rouler lundi(aprem), mardi, ou mercredi la semaine prochaine ds le 26/07
si du monde dispo....je sais j ai des dispo pas commode....

Bati26 et Chris

Message par Bati26 et Chris » 24 juin 2008, 06:42

Pour l'instant je n'ai pas mon emploi du temps donc difficile de prévoir à l'avance......
Celui qui aurait peut-être était le plus dispo cest Papy mais il a actuellement un problème d'ordi et ne peu pas lire les posts :evil:
@@@@+++

Avatar de l’utilisateur
Patou 26
Messages : 941
Inscription : 01 nov. 2004, 09:51
Localisation : Bourg les Valence 26500
Contact :

Message par Patou 26 » 24 juin 2008, 07:18

Papy ne répond plus même au téléphone, je l'ai appelé dimanche pour une sortie.
Le nez au vent en Vara

rijard

Message par rijard » 24 juin 2008, 07:28

lol, pour les evaluations de l autonomie des personnes agées males, y a pas "appel et repond au telephone"....alors que ca y est pour les femmes
allez comprendre pourquoi... :roll:
y a pas non plus cuisine et fait les courses, ni le menage...
humiliant pour les hommes qd meme^^

Vlyan

Message par Vlyan » 24 juin 2008, 11:29

on appel ça de la sous traitance rij :p

bon 1200km et une semaine à tenir :roll:

Répondre