Hey Guy's
me revoilà de retour at home aprés ce Run, un peu KO et un peu bouffé par les moustics et autres mouches a viande ^^ mdr
Si le Run façon Lower Riders était plutôt cool,
le site qualifié "EcoLieu" s'est révélé être encore une grosse arnaque.
Ce n'est pas un EcoLieu, et encore moins une ferme vivrière,
c'est juste une ferme fatiguée et a bout de souffle qui surfe sur la vague écolo pour faire bosser des mecs gratuit dans des conditions plus qu'indignes et illégales.
La nana picole comme un soudar et fume des joints pire que Bob Marley, donc moi, dans ces conditions c'est Niet !!
Bref ...
Le shooting
départ pas trop chargé, ce coup ci
lors d'une pause
arrêt cass'dal dans un coin sympa
Quand on arrives sur place, on croit arriver au paradis sur terre, quand même !
Depuis le parking, la barraque a l'air sympa
Bon ben bah, je deploie vite fait mon bazar car je suis naze, sur les rotules
Y'a des poules et des lapins qui se balladent partout
faut faire gaffe a ne pas marcher sur les poussins qui courent dans tous les sens MDR
Tiens ? une cocotte => et hop ! vas-y que j'te distille de la gnôle

Mèèèè nooôônnn je descouène ^^ je fais un test de distillat de menthe poivrée pour fabriquer des trucs (bain de bouche, savon douche, sirop de menthe)
Je passe quelques jours a lui péter une caravane pourrie, mais elle a même pas le temps de venir voir le taf ni de dire merci
Et là, je commence a déchanter !!
Elle utilise des produits chimiques, et pas qu'un peu ...
Le jardin est truffé de bidons, et elle vend ses légumes au lieu de les conserver ou les manger.
On est dans un bisness, et pas du tout dans une ferme ecolo décroissante a tendance autonome...
Elle fait bosser les mecs gratuit, et là ya 200 plants de courgette jaune commandées par un restau + les bidons Monsanto
Du coup, je shoote tout partout, surtout toute la merdasse qu'elle planque de la vue des visiteurs (payants ...)
Accroche toi, ça démménage grave !
ses "travailleurs" dorment là, dans une pièce commune
c'est sympa a 4, dont un couple dans le pieu de gauche, ça s'apelle la vie en communauté
pour se laver, ou laver son linge, c'est dans une cabane de jardin "emménagée" dehors, y compris en hiver
de nouveau des bidons, des bouteilles de gaz, de la feraille, etc ... planqués derrière la barraque
encore d'autres planqués sous l'arbre, derrière une ruine de Van a chevaux
des tas de trucs qui pourrissent un peu partout, derrière les bâtiments, avec pas mal de caisses de bières
Dans les granges, c'est le bordel !
Encore des caisses d'arrache tête
Attends ! MDR
"l'atelier" dans lequel je suis censé exprimer ma creativité et transmettre mes connaissances via des stages ...
Admire, c'est rare de voir un tel accumulateur compulsif !
c'est carrémént bourré jusqu'au plafond, l'odeur est intenable, irrespirable
les sous-bois sont saturés de déchets abandonnés, avec des caravanes en ruine pour "héberger" ses "travailleurs" pas payés
On a de la picole sous la table a bazar de l'entrée
de la picole sous l'évier
et dans le frigo, que de la picole a manger, hormis un fond de riz blanc a l'eau (il parait que ça s'apelle "soupe de riz" LoL )
les cubis, c'est du blanc et du muscadet
Pour mémoire, voilà ce qu'on mage dans une ferme vivrière ecolo, c'est juste pour comparer
On a compté 5 voitures lui appartenant + un fourgon, 6 tronçonneuses en panne, 3 machines a laver, 2 sèches linge, 5 ou 6 remorques bousillées qui pourrissent a droite/gauche, 7 caravanes pourries, des micro-ondes, des fours électrique, des cumulus, des aspirateurs plus ou moins complets...
etc ...
ET le tuyau d'évacuation des eaux sales et usées qui se déverse dans une mare, sans aucun système de filtration !!
Donc, j'me casse, d£mm£rd£ toi avec ta binouze et ta beuh et bonne chance !
===========================================================================================
Prochain RoadTrip
=> Direction le Gers et l
a Ferme de La Bidouze.
Eux, ils bossent a l'ancienne, avec chevaux et boeufs de traits.
https://lafermedebidouze.webnode.fr/a-propos/
A voir si ...
=============================================================================================