rencontre ile de france

Modérateur : Groupe modérateurs

Avatar de l’utilisateur
Varadalain
Messages : 385
Inscription : 05 oct. 2009, 04:18
Localisation : TREMBLAY EN FRANCE (93)

Message par Varadalain » 26 mars 2010, 09:35

pour ma part je suis pas libre le samedi 1er mai en soirée. a bientôt.
une varadero à 45 ans est-ce bien raisonnable...
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D

Avatar de l’utilisateur
Did Cactus
Messages : 5966
Inscription : 22 mai 2007, 11:04
Localisation : Eure et Loir

Message par Did Cactus » 26 mars 2010, 11:23

Je suis partant pour des visus et/ou des balades.

Par contre, je pense que tu devrais bien différencier les 2 RDV, sinon rien ne se fera jamais.

C'est à mon avis plus simple de proposer une bouffe mensuelle ( ou bi-mensuel) un soir de semaine par ex. sur Paris, (c'est central) par ex tous les derniers mercredi du mois.
Tout le monde le sait à l'avance, y a juste à faire un post la semaine d'avant pour savoir combien il y a de personnes et qui organise (chacun son tour et choisi le lieu).

Ensuite pour des balades, faut proposer une date et un itinéraire. Après, y a du monde ou pas :wink:
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"

Image

Avatar de l’utilisateur
Varadalain
Messages : 385
Inscription : 05 oct. 2009, 04:18
Localisation : TREMBLAY EN FRANCE (93)

Message par Varadalain » 26 mars 2010, 11:35

Did Cactus a écrit :Je suis partant pour des visus et/ou des balades.

Par contre, je pense que tu devrais bien différencier les 2 RDV, sinon rien ne se fera jamais.

C'est à mon avis plus simple de proposer une bouffe mensuelle ( ou bi-mensuel) un soir de semaine par ex. sur Paris, (c'est central) par ex tous les derniers mercredi du mois.
Tout le monde le sait à l'avance, y a juste à faire un post la semaine d'avant pour savoir combien il y a de personnes et qui organise (chacun son tour et choisi le lieu).

Ensuite pour des balades, faut proposer une date et un itinéraire. Après, y a du monde ou pas :wink:
Salut a toi Did Cactus, mes sur le jour pour moi c'était bien clair, le samedi 1er et le samedi 8 donc les deux samedis, maintenant, tu a raison pour l'organisation mes on prend toute les idées. Mes pour les soir de semaine c'est dure pour tous, pour moi j'ai des horaires ou je sais quand je commence mes je sais jamais quand je fini donc je peu rien prévoir en semaine. Donc il reste que le vendredi soir (ou je fini plus top) et le samedi. A bientôt
une varadero à 45 ans est-ce bien raisonnable...
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D

Avatar de l’utilisateur
Varadalain
Messages : 385
Inscription : 05 oct. 2009, 04:18
Localisation : TREMBLAY EN FRANCE (93)

Message par Varadalain » 26 mars 2010, 11:41

Pour commencer, une balade dans le 60/95 (thelle) comme a proposé loadplan le samedi 1er mai a 14h rendez-vous a la croix verte et pour les absent remettre ça le samedi 8 mai même endroit comme ça il y a deux rendez-vous, je pense que ça peu convenir a tous. A bientôt pour les partant.
une varadero à 45 ans est-ce bien raisonnable...
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D

Avatar de l’utilisateur
Varadrouille78
Messages : 3870
Inscription : 04 juin 2009, 21:41
Localisation : St-Quentin-en-Yvelines
Contact :

Message par Varadrouille78 » 26 mars 2010, 12:00

Varadalain a écrit :Pour commencer, une balade dans le 60/95 (thelle) comme a proposé loadplan le samedi 1er mai a 14h rendez-vous a la croix verte et pour les absent remettre ça le samedi 8 mai même endroit comme ça il y a deux rendez-vous, je pense que ça peu convenir a tous. A bientôt pour les partant.
Salut à tous,
Excusez moi, mais le post commence à s'allonger et on tourne en rond là.
A chaque balade, un nouveau post avec comme le dit Did Cactus lieu et horaire de rdv + trajet prévu
Voir la suite dans les prochains posts... :wink:
Varadero 125 (2006/2011 : 28400 km) → permis A → GSX-F 650 (depuis 07/2011)Image

Oredarav

Message par Oredarav » 26 mars 2010, 18:55

Bon je confirme à 99 % pour la date du 03 ou 04 avril. (C'est déjà un début.)

Loadplan, pour répondre à ta petite attaque citée un peu plus haut, je dirais que ma CBF 600 noire est d'accord pour aller se dégourdir les pistons :wink:

Et puis aussi, je dis, c'est obligé que du tolères que je me gare à côté de toi au taf puisque tu empiètes sur MA Place 8)

Avatar de l’utilisateur
Varadalain
Messages : 385
Inscription : 05 oct. 2009, 04:18
Localisation : TREMBLAY EN FRANCE (93)

Message par Varadalain » 26 mars 2010, 20:02

Oredarav a écrit :Bon je confirme à 99 % pour la date du 03 ou 04 avril. (C'est déjà un début.)

Loadplan, pour répondre à ta petite attaque citée un peu plus haut, je dirais que ma CBF 600 noire est d'accord pour aller se dégourdir les pistons :wink:

Et puis aussi, je dis, c'est obligé que du tolères que je me gare à côté de toi au taf puisque tu empiètes sur MA Place 8)
Salut il y a un nouveau post sur la sortie pour le moment c'est le 8 mai mes tu peu proposé une autre date sur un autre post pour moi c'est ok aussi pour le 3 ou 4
une varadero à 45 ans est-ce bien raisonnable...
http://feed1.tinypic.com/rss.php?ua=doYnetgcSscGSH4I6zpU6A%3D%3D

Répondre