Entre Cantal et Auvergne 13,14 juin

Modérateur : Groupe modérateurs

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Entre Cantal et Auvergne 13,14 juin

Message par Pat31 » 08 juin 2009, 09:13

Si temps au RDV, possible que je parte à l'arrache le prochain WE des 13 et 14 juin + lundi ..+ mardi ??...


Entre le Puy de Sancy et le Puy Mary en gros, au sud de Clermond, pas encore reservé de gite , j'attends la météo .

Si vous êtes dans le coin ...faites signe :wink: .On pourra prévoir un RDV.

Mon RB pour le jour plein passé sur place

RB Cantal Auvergne


Confirmation fin de cette semaine .


Si des autochtones ont des suggestions ...elles sont bienvenues aussi .
C'est un coin que je ne connais pas du tout . :lol:
...

Avatar de l’utilisateur
benji37
Messages : 873
Inscription : 23 avr. 2009, 08:14
Localisation : Sud touraine

Message par benji37 » 08 juin 2009, 21:59

Voila encore un bon WE qui se prépare.

Je t"envie de pouvoir rouler comme ça si souvent.

Profite bien et j'attend déjà le cr que tu sais si bien préparer
V à chacun de vous
Peut importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresse
Bienvenue aux nouveaux sur le forum

Avatar de l’utilisateur
moncl1 O8
Messages : 543
Inscription : 18 juin 2008, 12:27
Localisation : RETHEL 08

Message par moncl1 O8 » 09 juin 2009, 16:24

Bon voyage :lol: je connais un peu la région......un régal.... :wink:
BONJOUR
MA PREMIERE MOTO UNE VARA !on est pas sérieux à 55ans ,
.

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 10 juin 2009, 15:16

j'ai regardè le road book et c'est un peu chaud pour moi en deux jours.je vais passer le week end a bouffer du km sans pouvoir vraiment en profiter :twisted: je pense que je vais plutot poser les roues de la vara sur le luberon voir meme le verdon . c'est plus pres et j'aurais plus de temps pour m'arreter prendre des photos :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 10 juin 2009, 18:25

eric 38 a écrit :j'ai regardè le road book et c'est un peu chaud pour moi en deux jours.je vais passer le week end a bouffer du km sans pouvoir vraiment en profiter :twisted: je pense que je vais plutot poser les roues de la vara sur le luberon voir meme le verdon . c'est plus pres et j'aurais plus de temps pour m'arreter prendre des photos :lol:
C'est sur ...c'est pour a que j'y vais mini 3 jours ...car 2 pour moi aussi ..c'est trop chaud .( Et a fait 2 ans que j'ai ça dans les cartons :twisted: );

Résa faite ce soir ,reste de la place en chambre simple ou double ...au gite .

Si vous êtes intéressés ... :wink: en gros 40 euro/jour avec repas et petit déj pour un ...+ 15 euro pour la 2eme pers .
...

Avatar de l’utilisateur
eric 38
Messages : 3190
Inscription : 26 juil. 2005, 18:39
Localisation : 38 grenoble

Message par eric 38 » 11 juin 2009, 15:48

Pat31 a écrit :
eric 38 a écrit :j'ai regardè le road book et c'est un peu chaud pour moi en deux jours.je vais passer le week end a bouffer du km sans pouvoir vraiment en profiter :twisted: je pense que je vais plutot poser les roues de la vara sur le luberon voir meme le verdon . c'est plus pres et j'aurais plus de temps pour m'arreter prendre des photos :lol:
C'est sur ...c'est pour a que j'y vais mini 3 jours ...car 2 pour moi aussi ..c'est trop chaud .( Et a fait 2 ans que j'ai ça dans les cartons :twisted: );

Résa faite ce soir ,reste de la place en chambre simple ou double ...au gite .

Si vous êtes intéressés ... :wink: en gros 40 euro/jour avec repas et petit déj pour un ...+ 15 euro pour la 2eme pers .
bon d'accord. alors on dit. 10 h samedi matin au gite et on fait ton road book que tu as depuis 2 ans dans les cartons.
j'espere qu'en deux ans ils n'ont pas trop modifier les routes sinon ta carte ne va plus etre d'actualitè et on va se perdre :lol:
Un bon frein vaut mieux que deux sparadraps

[img]http://img110.imageshack.us/img110/4360/anim295bp0.gif[/img]

Avatar de l’utilisateur
Pat31
Messages : 14627
Inscription : 28 avr. 2006, 22:21
Localisation : vroummmmmMMMMMMMMMM

Message par Pat31 » 11 juin 2009, 16:54

eric 38 a écrit :
Pat31 a écrit :
eric 38 a écrit :j'ai regardè le road book et c'est un peu chaud pour moi en deux jours.je vais passer le week end a bouffer du km sans pouvoir vraiment en profiter :twisted: je pense que je vais plutot poser les roues de la vara sur le luberon voir meme le verdon . c'est plus pres et j'aurais plus de temps pour m'arreter prendre des photos :lol:
C'est sur ...c'est pour a que j'y vais mini 3 jours ...car 2 pour moi aussi ..c'est trop chaud .( Et a fait 2 ans que j'ai ça dans les cartons :twisted: );

Résa faite ce soir ,reste de la place en chambre simple ou double ...au gite .

Si vous êtes intéressés ... :wink: en gros 40 euro/jour avec repas et petit déj pour un ...+ 15 euro pour la 2eme pers .
bon d'accord. alors on dit. 10 h samedi matin au gite et on fait ton road book que tu as depuis 2 ans dans les cartons.
j'espere qu'en deux ans ils n'ont pas trop modifier les routes sinon ta carte ne va plus etre d'actualitè et on va se perdre :lol:

Je viens d'acheter une carte :lol: :lol: je vois et je te dit quoi pour l'horaire :wink:
...

Avatar de l’utilisateur
Shrek
Messages : 3415
Inscription : 24 mars 2005, 14:14
Localisation : Chez K-Roll

Message par Shrek » 11 juin 2009, 19:00

Pat31 a écrit :Je viens d'acheter une carte :lol: :lol: je vois et je te dit quoi pour l'horaire :wink:
Bin tu lui dis a quelle heure est le rendez vous, c'te question !







:syne: :arrow: :dehors:
Si vis pacem para bellum (Vegece in [i]Les institutions militaires[/i], IVeme siecle)

Répondre