ladaou a écrit :si vous savez pas quoi faire, il y a spadino à Chamonixjosh a écrit :Salut
Vous bougez la drome-team ce week-end ?
Euh ça fait un peu loin pour une journée
Modérateur : Groupe modérateurs
C'était lui SpadinoSchrek a écrit : cékoidonc Spadino ?
Je vous appel ce soir pour le 5 avril Bonne baladeBati26 et Chris a écrit :Bon alors rendez vous à 14h00 chez Chris
(Désolé jézakel)
bon courage pour fontaine de Vaucluse avec tous les touristesdenislivron a écrit :Bon pour remettre le post au gout du jour, je vous propose une petite virée du coté de Fontaine en vaucluse, samedi dans 15 jours, depart Loriol, repas sur place à Fontaine, et retour par Carpentras, Beaume de venise et Vacqueras, Tulette......
j'y suis allé faire un tour hier, en images, ca valait le coup d'oeil
http://picasaweb.google.fr/denislivron/Fontaine0508 , un seul hic, pas sur qu'il y ai toujours autant d'eau, c'est la premiere fois depuis une dizaine d'années, alors n hesitez pas
a vous maintenant, et en plus pour les gourmets il y a sur place une boutique qui vend des petites merveilles, confit d'olives, rouille à l'anis, tiams d'aubergines, specialité au chocolat et pate d'amande à la pistache...........juste ce qu'il faut pour se refaire le moral
J'en suis pas si sur la dernière fois que j'y suis passé des motos s'y garer et le gars du parking y est allé pour les faire payer pareil pour de l'autre coté de la placeokapi a écrit :sauf pour les motos le parking a moto a coté de la mairie est gratuitSi je me souviens pour les motos les parking sont payant, même si vous vous garez sur une petite place.
Vacqueras, gigondas, Beaumes de venise, c'est un coup à dormir sur placepierreblc a écrit :Euh....
ensuite, retour vers la maison, par Vacqueras, Gigondas, ste Cecile, et la Garde Adhemar, le Val des Nymphes, Clansayes...... rentrée prevue vers les 19 heures
Tu rentres aux caves, tu veux dire
Juste une suggestion, et si tu créais un nouveau sujet pour chaque balade que tu organises ???? comme ça on les verrais mieux et on pourrait avoir un sujet réference pour tes balades, a la place de devoir fouiner de partout.denislivron a écrit :coucou
bon ma balade du 14 juillet plus que jamais d'actualité
vendredi soir resto sur les allées de Montelimar avec ceux qui arrivent de loin, et les autres tout le monde il est bienvenu,
samedi l'ardeche par les petites routes, soleil dans le dos à l'aller, via Vallon, pique nique sur les bords de l'Ibie et retour par les gorges de l'Ardeche, repas le soir à Pierrelatte au menu ravioles au foie gras, magrets aux ceps, gratin, variation sur le theme du picodon, et dessert pour 15 roros avec le pique nique du midi, puis balade nocturne à Montelimar
le dimanche, le Vercors, les grands Goulets, c'est ouvert, puis retour par Die, ldegustation de clairette et repas le soir à Montelimar, resto chinois, buffet à volonte pour 15 roros, le lendemain, petite balade de recuperation autour de Montelimar, voir Vaison, Nyons, sais pas encore ce sera suivant l'etat du groupe
alors si vous etes tentés, n'hesitez pas, il y a deja une bonne dizaine de Shadow, et une vara !! elle va se sentir un peu seule